Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 252 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48571
putain (ouais)
je viens de passer une grosse partie de ma journée à remixer des morceaux de mon groupe... d'il y a plus de 22 ans !
En 96-97, javé un 4 pistes, un groupe, on a enregistré tous nos morceaux, au fur et à mesure.

Récemment, j'ai ressorti le 4 pistes, j'ai dumpé plusieurs morceaux sur mon PC, et je reprends ce que je peux, dans Reaper. En même temps, ça me forme.
Et donc, forcément, ya du challenge de restauration, voire d'amélioration de morceaux enregistrés dans des conditions très dures, plus un peu de nostalgie.
Et puis en 2019, on trouve tout ce qu'il faut en autotune, et c'est pas un mal, parce que sur certains morceaux, notre chanteuse était un peu à la rue, parfois. (cela dit, je trouve que c'était pas toujours facile pour elle, ce qu'on faisait)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48572
Plaisir: je viens d'envoyer un email à mon prof de français en 1ère (il y a 40 ans), aujourd'hui octogénaire, pour le remercier de ce qu'il m'a apporté, et surtout de comment il me l'a apporté. Au cours d'une scolarité parfois compliquée, c'est le seul dont je garde un bon souvenir .Il y a longtemps que j'avais envie de le faire, que j'aurais dû le faire !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48573
Génial ce genre de trucs :bravo:

Il a dû être surpris. Et ça lui a sûrement fait plaisir. :boire:
48574
Ah c'est bien ça! J'aimerais beaucoup avoir les adresses de mes anciens professeurs. J'étais un peu trublion, donc j'ai eu des rapports tendus avec un certain nombre d'entre eux. Mais très rares sont ceux contre lesquels je garde une dent. Et il y en a un certain nombre que j'aimerais remercier. J'ai été enseignant un temps par la suite. J'ai donc pu me rendre compte à quel point c'est un métier difficile. Et inversement, j'aimerais aussi bien savoir ce que sont devenus mes élèves.
48575
Citation :
.Il y a longtemps que j'avais envie de le faire, que j'aurais dû le faire


Citation :
J'aimerais beaucoup avoir les adresses de mes anciens professeurs.


Citation :
Et inversement, j'aimerais aussi bien savoir ce que sont devenus mes élèves



....Communiqué exclusif de l'Elysée...
....Communiqué exclusif de l'Elysée...

La solution était pourtant simple hi hi hi

....Communiqué exclusif de l'Elysée...
....Communiqué exclusif de l'Elysée...
48576
Wham Bam. :aime2:

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 11:34:41 ]

48577
J'ai trouvé le 33 tours du Butterfly ball and the Grasshopper's feast à la FNAC. Je suis sorti avec du magasin tout fier et souriant comme un gamin qui vient de se faire offrir sa première Majorette.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48578
:-D et dire que je me rappelle qu'à la fin, on en pouvait plus de ce clip-dessin animé qu'ils passaient à tout bout de champ à la TV (la musique est chouette, hein, c'est juste qu'au bout d'un moment, on aurait bien aimé autre chose, des fois)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48579
La pub pour le sirop nimo n'a pas aidé c'est certain.
48580
Tu ézagères j-mamsterme, yavé eu aussi le The Wall des Pink Floyd, avec les marteaux qui marchaient au pas, gamin, ça m'émerveillait :aime:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:49:19 ]