Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 286 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48621
Etait :(((

Crichton avait été toubib si je me rappelle bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 11:25:52 ]

48622
Crichton il était peu orthodox. :oops2:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 12:26:03 ]

48623
elle vient de loin celle-là.
2 Bigard/10

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48624
x
Hors sujet :
Citation :
Mc Tiernan comme même, oui celui des 58 minutes


Nope, Mc Tiernan c'est "piège de cristal" et "une journée en enfer" (pour la série des die hard), mais 58 minutes le plus mauvais de la trilo originale, c'est Renny Harlin.
48625
OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48626
LSV ?
Mc Tiernan a été condamné et a réellement effectué une peine d'un an de zonzon ferme pour avoir écouté illégalement son producteur (en fait je crois que c'était pas directement pour ça mais pour parjure), et durant cette époque il a été placé en banqueroute par l'équivalent US d'un tribunal de commerce corrompu bien de chez nous, et tous ses biens vendus au plus offrant.

edit après vérif', il a réellement été en zonzon d'avril 2013 à février 2014.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:33:03 ]

48627
Citation :
pour avoir écouté illégalement son producteur
Il a fallu que j'aille demander à wikipedia des éclaircissements parce que je n'avais pas compris la phrase. :oops2:
48628
Il a effectivement été condamné pour parjure lors de l'affaire Pélicano, il avait déclaré qu'il avait fait appel aux services de ce dernier seulement pour placer son ex femme sur écoute, alors qu'il avait eu recourt à ses services une seconde fois pour mettre son producteur sur écoute, producteur qu'il soupçonnait à raison de vouloir faire capoter son film, (le remake de rollerball). Bref alors que les faits étaient prescrits depuis belle lurette, il a délibérément choisit de mentir aux fédéraux et ça ce n'était pas une bonne idée.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:37:38 ]

48629
Tout ça à propos d'un remake de rollerball.....delarue%20haha.gif
48630