Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 340 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48601
Petite rectification: concernant les rouge-queue par chez oim, c'est 15j environ de couvage + 15j d'élevage au nid avant que les ptiots ne prennent leur envol. Un gros mois en tout.
48602
Citation de bassmanklm :
P'tain c'est la quille!
Bonnes vacances jiske, et bonne chance pour ta recherche immo! :bise:


Ca va le faire, j'ai trouvé et ça me laisse suffisament de budget pour amménager le deuxième étage, qui est à rafraîchir, avec une seconde chambre et une salle d'eau, changer les radiateurs pour des inerties et me monter une salle de ciné/musique au sous sol. Bon ben reste plus qu'à négociir, le tout à cinq minutes du taf à pieds et idem pour les commerces. :bave::bave::bave::bave::bave:
48603

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48604
48605
J'ose même pas imaginer le menu de la crémaillère :bave:
48606
Gros gros groooos plaise, trouver dans l'app Youtu*e Kids, installée pour ma fille, les épisodes de "Tao Tao le petit ours panda" à disposition. J'adorais ce dessin animé !!! :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48607
48608
Chouette de retrouver des vidéos, des musiques ou des bouquins de notre enfance pour les partager avec les juniors d'aujourd'hui :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48609
ptain :| moi javé acheté l'intégrale de Goldorak pour faire mater au fiston, j'ai pris un de ces vents :facepalm: j'étais tout triste

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 18:49:12 ]

48610

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste