Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 883 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48121
Suis allé voir, ce Matos de fournis :-o
48122
J'en étais sur ! J'aurais dû faire une photo de l'omelette. Elle occupait toute l'assiette. J'ai rusé pour trouver de la place à la salade. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48123
Si tu n'avais pas pu lui trouver de place, tu aurais posté sur AF pour demander un conseil !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48124
Citation :
une omelette aux girolles. Œufs battus avec crème fraîche. Accompagné de sa salade et d'un vin sud africain


:bave: :aime:
48125
De plus en plus d'initiatives individuelles sur mon île de culture organique et vente directe. Le plus cool c'est que c'est des locaux qui font ça.
Ce matin j'ai acheté des prunes de cythère, corrosols, caramboles, moutarde, arigula, poivrons, bananes, radis etc ...
C'est un phénomène récent sur une île où l'eau est rare et où tout est importé depuis des disènes d'années.
48126

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48127
Bon ben voilà, il fallait bien que ça m'arrive un jour.
Ce matin, je me promenais à la plage. Le temps est magnifique. Il y a une légère brise qui permet à plein de chouettes cerf-volants d'envahir le ciel. Je m'installe à une terrasse de café d'où je peux contempler la mer, je déguste mon café crème, mon croissant et des tartines de confiture. Les gens autour de moi sont heureux. Et la d'un coup, je suis submergé de coolitude !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48128
48129
Ouais j’ai envie d’un café crème. Ainsi que d’une farandole de biscuits. :facepalm:
48130
un petit scone.

par disène !

Quand je conduis pas j'ai peur.