Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
De plus en plus d'initiatives individuelles sur mon île de culture organique et vente directe. Le plus cool c'est que c'est des locaux qui font ça.
Ce matin j'ai acheté des prunes de cythère, corrosols, caramboles, moutarde, arigula, poivrons, bananes, radis etc ...
C'est un phénomène récent sur une île où l'eau est rare et où tout est importé depuis des disènes d'années.
Bon ben voilà, il fallait bien que ça m'arrive un jour.
Ce matin, je me promenais à la plage. Le temps est magnifique. Il y a une légère brise qui permet à plein de chouettes cerf-volants d'envahir le ciel. Je m'installe à une terrasse de café d'où je peux contempler la mer, je déguste mon café crème, mon croissant et des tartines de confiture. Les gens autour de moi sont heureux. Et la d'un coup, je suis submergé de coolitude !