Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 354 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49121
Citation de Rifki :
J'ai vu un couple gay se tenant la main dans la rue. J'ai trouvé ça beau. Moins de monde dans la rue, moins de pression sociale je suppose.


Ah, j'en vois quand même pas mal à Toulouse en temps normal.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49122
49123
x
Hors sujet :
Will, je me souviens de ton ex baraque, et de la tonnelle :Apéro af 200x: :clin:

Je jouais les jaloux en forçant le trait je suis pas comme ça, une petite pointe d'envie à déclarer parce que là j'ai pas envie de me taper le kilomètre de rayon que je connais par coeur, et j'ai un transat qui me sert à rien depuis 6 ans, mais sincèrement content pour eux. Je vais aller me poser sur les marches en bas d'ailleurs, j'aurais du soleil aussi.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 17:21:54 ]

49124
Je serai satisfait quand les homos pourront se promener en se tenant la main aussi bien à Béziers qu’à Aulnay-sous-Bois. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49125
x
Hors sujet :
Citation :
Will, je me souviens de ton ex baraque, et de la tonnelle :Apéro af 200x:

:bravo:

Sauf que je ne parlais pas de celle-là (où j'ai toujours mon studio). Celle-là, le jardin est bien ombragé, il y a un ruisseau (plutôt un petit canal) qui le traverse. Il est très agréable en été, même par forte chaleur.

Je parlais de la maison que j'ai occupée plus tard avec ma douce actuelle. Là, pas d'ombre (terrain pourri en remblais de merde pour planter des arbres). Même une toile tendue au dessus de la terrasse ne suffisait pas à obtenir une température vraiment supportable avant une heure avancée et si on ne fermait pas les volets (donc l'accès), la maison était un four.
Bon, on en profitait quand même bien en mi-saison, mais c'est quand même con d'avoir un jardin et ou une terrasse quasi inutilisables en été. :facepalm:

La rage, c'est que c'était une maison contemporaine et récente. Très lumineuse, c'est cool, mais pleine de scories d'architecture. C'est quand même dingue qu'en 2015 (année approximative de sa construction), un archi n'a pas entendu parler d'avancée de toit pour faire de l'ombre en été sur les baies vitrées plein sud. :facepalm:
49126
Citation de Dr :
Mon frère et son copain sont un couple modèle !


Mon frère et son copain aussi

Par contre mon frère, quand il était étudiant, il s'est bien fait péter la gueule (et deux dents) pour délit de gayisme. :|
49127
49128
Rafraîchissant comme message. Ça me fait penser à Peter Lamborn-Wilson qui disait en gros qu'aucune règle ne vous oblige à sortir votre création artistique de chez vous. La musique en soi et pour soi peut être bien suffisante car ça ôte des tas de complexes et permet effectivement de réactiver des canaux de spontanéité qu'on avait quelques fois perdu de vue par ambition de devenir "un pro" ou quelque chose de ce genre qui a peut-être quelques fois plus à voir avec une espèce de statut social que la création elle-même.
La musique peut être un moyen, mais je pense qu'elle est avant tout une fin en soi.
Une fois qu'elle est là, chacun en fait ensuite ce qu'il veut.
49129
Pas de place pour tout le monde.
49130
Gros +1 kumo !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz