Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 891 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48781
Quel groupe ? :bave:
48782
ça s'appelait Sorb. Il y a une des chansons sur mon profil (je pensais qu'il avait disparu), mais les instrumentaux sonnent bien mieux.
https://fr.audiofanzine.com/folk/compos/a.play,t.2701.html

Si ça t'intéresse, je dois pouvoir t'envoyer ça.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 17:16:49 ]

48783
C'est toi qui a composé cette chanson, Will? Elle est terrible! J'aime à donf! :bravo:
48784
Pas du tout. C'est un trad irlandais.

En fait, pour une des mes prochaines émissions sur "les musiques celtiques", j'ai choisi comme thème les chansons à boire ou parlant de picole.
Dans ces émissions, j'essaye toujours de mélanger des hyper classiques pour les auditeurs qui n'y connaissent rien et des méconnues pour ceux qui connaissent déjà le reste. J'essaye aussi de panacher les artistes incontournables (toujours pour ceux qui découvrent) et les méconnus (pour les autres). Là, ça tombe bien : en France, ce groupe doit être connu de quelques dizaines de piliers de bars à tout casser.
48785
48786
Wz > pourquoi pas ! J'ai pas encore eu le temps de jeter une oreille
48787
Citation :
ce groupe doit être connu de quelques dizaines de piliers de bars à tout casser.


tous bretons, comme par hasard ! :oops2:

Sinon c'est quoi ton émission, tu peux en dire plus ici ? MP si besoin ! :boire:
48788
Pas de quoi faire des mystères : c'est une émission mensuelle sur l'antenne locale de RCF.
Oui, je sais, radio-curetons.
J'ai accepté parce que je pouvais difficilement le refuser à la personne qui me l'a demandé et que la productrice est super cool et me laisse faire ce que je veux et passer ce que je veux. Et puis, vu qu'il doit y avoir 36 ou 37 auditeurs dans un rayons de 30 km, ça me permet de me ré-entraîner sans trop d'enjeux à la radio que je n'ai pas pratiquée depuis très longtemps en vue d'autre projets.

Et non, elle n'est pas disponible en podcast. On ne peut l'écouter qu'en direct streaming aux heures où elle passe (à 11h30, je ne sais plus quels jours).

Mais j'ai les enregistrements s'il y en a que ça branche. Je pense avoir le droit de les distribuer, mais je ne souhaiterais pas qu'on les diffusât.
48789
Will, j'espère que t'as mis les Gwenfol dans ta play-list et leur "Apportez-nous à boire"
48790
Non. Pas la place.