Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 009 réponses
- 531 participants
- 1 856 750 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend
Normalement j'ai jamais le temps de jouer du sax chez moi, parce que en appart, parce que rentré trop tard du raf.
Depuis le debut du confinement, c'est une demi-heure par jour.
Enfin quelques progrès !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Jackbrelle
Bon, c'est eux qui veulent, j'ai un peu l'impression d'habiter chez eux...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
Super, du moment qu'on n'est pas voisins
Oui, je te comprends
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Avant hier, on s'est fait un apéro-visio avec ma mère qui est seule. Ça lui a fait énormément de bien.
Hier, on avait prévu un visio-thé avec deux couples d'amis très proches y compris géographiquement. Des gens avec qui t'aurais pas imaginé faire de la visio tellement c'est facile de se voir. Normalement.
On a commencé à 17:30, ça s'est terminé à 20:00. Tout le monde a kiffé et dit que ça faisait du bien.
On a de la famille hospitalisée en mode "on ne peut plus rien faire pour eux" et on sait qu'on ne peut même pas imaginer aller à l'enterrement. Je viens de faire une visio avec ma mère et ma sœur. Ça fait malgré tout beaucoup de bien, sans commune mesure avec les autres moyens de communication.
Silverfish Imperatrix
On a de la famille hospitalisée en mode "on ne peut plus rien faire pour eux" et on sait qu'on ne peut même pas imaginer aller à l'enterrement.
Renseigne toi, je crois que les obsèques sont ouvertes à des groupes réduits.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Will Zégal
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 21:24:23 ]
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
- < Liste des sujets
- Charte