Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 009 réponses
  • 531 participants
  • 1 856 750 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49011
Plaisauto
Normalement j'ai jamais le temps de jouer du sax chez moi, parce que en appart, parce que rentré trop tard du raf.
Depuis le debut du confinement, c'est une demi-heure par jour.

Enfin quelques progrès ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49012
Super, du moment qu'on n'est pas voisins :bravo:
49013
Moi, je confine avec mes nains plus longtemps que prévu, c'est cool!
Bon, c'est eux qui veulent, j'ai un peu l'impression d'habiter chez eux...
:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

49014
Citation de El :
Super, du moment qu'on n'est pas voisins :bravo:

Oui, je te comprends :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49015
Ça fait un peu curieux d'écrire ça dans plaizauto, mais... La communication vidéo en cette période. Je suis assez vieux pour que ça ait été de la science-fiction une partie de ma vie.

Avant hier, on s'est fait un apéro-visio avec ma mère qui est seule. Ça lui a fait énormément de bien.

Hier, on avait prévu un visio-thé avec deux couples d'amis très proches y compris géographiquement. Des gens avec qui t'aurais pas imaginé faire de la visio tellement c'est facile de se voir. Normalement.
On a commencé à 17:30, ça s'est terminé à 20:00. Tout le monde a kiffé et dit que ça faisait du bien.

On a de la famille hospitalisée en mode "on ne peut plus rien faire pour eux" et on sait qu'on ne peut même pas imaginer aller à l'enterrement. Je viens de faire une visio avec ma mère et ma sœur. Ça fait malgré tout beaucoup de bien, sans commune mesure avec les autres moyens de communication.
49016
Désolé pour toi.

Citation :
On a de la famille hospitalisée en mode "on ne peut plus rien faire pour eux" et on sait qu'on ne peut même pas imaginer aller à l'enterrement.

Renseigne toi, je crois que les obsèques sont ouvertes à des groupes réduits.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49017
Ben oui. Réduits, c'est bien le problème. Outre que c'est à 500 bornes (en région parisienne), ce qui poserait la question du transport, on a affaire à des familles nombreuses (catho banlieue ouest inside). De fait, concernant la tante qui viendrait de recevoir l'extrême onction, rien qu'avec son mari, ses fils et ses belles-filles, on est au quota. C'est donc probable que même ses petits enfants et ses sœurs qui habitent la même ville ne puissent y assister. Pareil pour l'autre qui est dans un état grave (mais pas encore annoncé comme désespéré).
49018
Dispo depuis hier, gratos et officiellement sur Youtube, le reportage sur l'album d'Iggy Pop avec Josh Homme et des gars d'Arctic Monkeys : American Valhalla.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 21:24:23 ]

49019
Et évidemment, je me suis acheté le DVD, juste avant le confinement... :|:fache:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

49020
Sinon, plez auto, Mass Hysteria qui a mis en ligne le concert du Hellfest, filmé en 360°.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.