Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 260 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49051
Edit
Déplacé pub du coco.

Sorry dj et u2

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 14:21:15 ]

49052
Les assureurs, c'est comme les investisseurs : il faut les laisser s'enrichir parce qu'ils prennent des risques. et en fait, non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49053
De fait, vu qu'ils font financer leurs risques par leurs clients, le reste c'est du pipeau.

Bon sinon je mate un peu les chaines d'info, absolument tout le monde a un ton menaçant, parlant qui de la dangerosité liée au virus (bien réelle hein, c'est pas mon propos), qui des contrôles et des sanctions, comme si c'était naturel pour un être humain de rester enfermé sans voir ses semblables.
Bon, le fait que ça soit récité par des journalistes étant dehors tranquillou pour faire leurs reportages epliquant que c'est pas gentil d'aller dehors, ayant H24 des contacts avec autrui en expliquant qu'il faut parler avec personne, ça doit expliquer ça.

A force d'aguiser mes pelles et mes couteaux à beurre, j'ai plus que des lames de rasoir et des scapels, chez moi.
49054
Citation de tihouss :
Au final, la blague, c'est que si on confinait uniquement les plus de 65 ans par exemple, et que les autres avaient de simples mesures de distanciation, la vie pourrait continuer de tourner et l'immunité générale se développer. Les moins vieux ont aussi des formes sévères, mais moins, et meurent très rarement.

Je suis d'accord avec le reste de ton propos. Sauf sur cette partie que je cite et de laquelle je dirais qu'il s'agit aussi d'éviter d'engorger les hôpitaux et que je ne sais pas si ce serait faisable en ne confinant que les retraités sans compter que la distanciation est quand même difficile à pratiquer ne serait-ce que dans des transports bondés. Après, montrer du doigt les gens alors qu'il y a incurie manifeste des autorités, ça m’inerve, grlmbl :fache:.

Sinon, oui, perso qu'on ne puisse pas aller dans des parcs, se promener en ville ou dans la nature, je trouve ça débile, la distanciation est facilement praticable dans les endroits où il y a de la place, et c'est le genre de chose qui fait baisser les effets délétères du confinement...

Je ne sais plus quel président ou chef de gouvernement (suisse ?) a dit qu'il trouvait que la façon dont on menait le confinement était de la politique spectacle. :noidea:
49055
Citation de tihouss :
Au final, la blague, c'est que si on confinait uniquement les plus de 65 ans par exemple, et que les autres avaient de simples mesures de distanciation, la vie pourrait continuer de tourner et l'immunité générale se développer. Les moins vieux ont aussi des formes sévères, mais moins, et meurent très rarement.


C’est exactement ce qui se fait chez moi.

Le monde continue de tourner, ceux qui le peuvent télétravaillent, les autres vont au travail s’ils ne sont pas malades. À la maison au premier signe de maladie (même si il est évidemment trop tard et que la contagion est déjà faite). Les lycées et facs sont en cours à distance.

Tous les plus de 70 ans sont interdits de magasins, qui les livrent gratuitement à domicile (on a beaucoup d’aides à la maison financées par l’État).

On verra dans quelques mois si c’était la bonne solution. :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49056
Putain, faut que je retrouve mon chèche pour la reprise

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49057
Et puisqu'on parle confinement, que pensez vous du fait que deux personnes totalement confinées depuis 4 semaines se rapprochent pour continuer à se confiner strictement ?
Hormis que c'est illégal...
49058
Citation :
C’est exactement ce qui se fait chez moi.


attention, la Suède n'est absolument pas dans le cas de la France, avec une augmentation exponentielle de l'infection, mettant totalement à terre le système de soins, amha la situation est pas comparable du tout....(d'ailleurs après la Crise, si cet après arrive un jour, il sera intéressant de comprendre pourquoi certains pays ont morflé et pas d'autres, l'argument économique ne suffisant pas, la Suède étant un pays du 1/3 monde en regard du Luxembourg par ex).

En tout cas j'espère que vos dirigeants ont pas pris les mauvaises décisions, même si personnellement, s'il y a un seul gouvernement au monde à qui j'accorderais un a priori de confiance, c'est bien celui de la Suède.
49059
bara : hors symptômes déclarés t'es tranquille, l'incubation c'est 15j max.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49060
On est bien d'accord. C'est pour cela que je dis qu'on comptera les points plus tard.

x
Hors sujet :
Et c'est aussi pour ça que j'ai tant de mal à comprendre que la population soit opposé à ce qui semble être le mieux pour elle, même si j'assimile les arguments que c'est compliqué de rester chez soi.

La plupart de ceux qui vivent le Covid n'ont jamais vraiment souffert dans leur vie (désolé, hein), pas eu de guerre ni de crise majeure. Restez chez vous, vous avez eu du bol jusque maintenant, faites un effort, merde !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.