Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 348 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49071
tihouss +1
49072
Citation de j-master :
Putain, faut que je retrouve mon chèche pour la reprise

image.php
Pour les contrôles ça passera pas....faut une autre technique de port de chèche.
49073
49074
la burka va revenir à la mode :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

49075
et d'ailleurs la loi qui dit qu'on ne doit pas se cacher le visage dans l'espace publique, elle est partie en vacances?

Non je ne mettrai pas de pull

49076
Oui elle est partie avec la constitution et le code du travail.
49077
Citation de bara :
Enfin il y a des limites au zèle.
Une pote est allée faire ses courses semaine dernière. Contrôle au retour (3km de son domicile). Le pandore lui demande son attestation, qu'elle présente. Il lui demande si elle y va ou si elle en revient. Il lui demande son ticket de caisse (bon, ok, ya la date et l'heure dessus, souvent). Et lui demande si les Haribo c'est des achats de première nécessité...
Elle vit seule avec 2 gosses dans un appart, elle en avait pour 160 balles de courses donc elle groupe pour sortir moins souvent, et au final elle y était donc tant qu'à faire... Donc là ya abus. :8O:


Si je comprends bien elle a acheté 50 articles, et les flics ont trouvé à redire sur le fait qu’il y ait des bonbons parmi tout ça ? C’est hallucinant...
49078
Elle a levé le ton, le gendarme a fini par faire style que c'était de l'humour. Elle ne fût pas verbalisée.
49079
49080
Le genre de truc qui met bien en forme de bon matin.
Je souhaite vraiment un bon mois en réanimation pour ces policiers, avec des tubes dans tous les orifices.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz