Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 292 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49141
Dans les franchises, comme Leclerc et Super U, il y a des possibilités d’autonomie (ce qui ne garantit rien). Mais dans les entreprises pyramidales comme Carrefour, c’est plus difficile je pense. Et si le patron du Leclerc veut gagner aux, il pressurera ses fournisseurs. C’est tellement facile avec le quasi monopole dont jouit la grande distribution.
49142
Moi j'achète intégralement à Biocoop et selon leurs pubs ils sont justes ...
49143
Biocoop, c'est pas un peu le Carrefour du Bio ?
C'est bien le Monsieur à la direction de Biocoop ? : https://www.ladepeche.fr/article/2010/06/29/864401-eric-bourgeois-carrefour-par-coeur.html
Sur wiki y'a son nom, je ne sais pas trop quoi penser :noidea:

Bon, chez nous on s'organise bien en local.
Les culs terreux du coin se sont mit à la livraison à domicile et drive, ils ont en moins de deux semaines réussi à centraliser tout les petits en un seul point. :bravo:

Citation :
Dans les franchises, comme Leclerc et Super U,


Là, en attendant que l'organisation se fasse localement, j'étais un peu obligé d'aller au Super U, que je n'avais plus fréquenté pendant des années.
T'ain mais ils font absolument tout pour que t'achète du produit indus et que le local soit défavorablement présenté et à un prix totalement excessif :8O:
49144
ils font du PQ local et bio?

Non je ne mettrai pas de pull

49145
PQ recyclé.
49146
deutsch qualität triple épaisseur, sauf que là je ne pas passer la frontière, donc maintenant c'est du super U où t'as les doigts qui passent à travers et les fesses toutes rouges :oops2:

49147
la semaine dernière confinement oblige, j'ai fait mes courses dans le Cercle vert entre mon lieu de travail et mon chez moi, et n'ayant pas fait de stock de PQ en mars comme tout le monde, j'ai dû en acheter dans ce magasin

et donc pour la première fois j'ai acheté du PQ bio-localo-recyclo-bobo-velo

4.5€ les 4 rouleaux

ce PQ fait plus mal au cul à l'achat qu'à l'usage

Non je ne mettrai pas de pull

49148
T'as un Cercle Vert où tu peux acheter ? En tant que pro ? :8O:
49149
non en tant que pas pro

mais il est ouvert seulement 3 matinées par semaines en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

49150
Citation de bNoir :
Biocoop, c'est pas un peu le Carrefour du Bio ?
C'est bien le Monsieur à la direction de Biocoop ? : https://www.ladepeche.fr/article/2010/06/29/864401-eric-bourgeois-carrefour-par-coeur.html
Sur wiki y'a son nom, je ne sais pas trop quoi penser :noidea:

Bon, chez nous on s'organise bien en local.
Les culs terreux du coin se sont mit à la livraison à domicile et drive, ils ont en moins de deux semaines réussi à centraliser tout les petits en un seul point. :bravo:

Citation :
Dans les franchises, comme Leclerc et Super U,


Là, en attendant que l'organisation se fasse localement, j'étais un peu obligé d'aller au Super U, que je n'avais plus fréquenté pendant des années.
T'ain mais ils font absolument tout pour que t'achète du produit indus et que le local soit défavorablement présenté et à un prix totalement excessif :8O:


Comme je disais, ça dépend de chaque magasin.