Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 288 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49161
Cette daRinzade de toute beauté ! :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49162
daRinzade locale du Sud. S'il te plaît. :oops2:
49163
Meacarel Culpa :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49164
Une gamine toute mignonne qui me sort Chameleon à la basse, et m'explique ensuite qu'elle kiffe ce disque (la version Herbie Hancock), même s'il "est un peu bizarre". :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49165
J’adore ce disque. Je l’ai découvert quand j’avais disons 16 ans, et mon frère le trouvait très bizarre. Les rôles étaient inversés pour « Turbulences » de Michel Portal. Mais désormais lui et moi adorons chacun notre disque bizarre !
:bravo:
49166
Attention ensuite à ce qu'elle ne prenne pas le (water) melon :clin:
49167
Citation de Dr :
J’adore ce disque. Je l’ai découvert quand j’avais disons 16 ans, et mon frère le trouvait très bizarre. Les rôles étaient inversés pour « Turbulences » de Michel Portal. Mais désormais lui et moi adorons chacun notre disque bizarre !
:bravo:


J'ai découvert vers 18 ans, et j'ai bien accroché aussi. Bon, là, la gamine a 12 ans, du coup belle maturité !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49168


:bave:

En plus accessible et mois bizarre chez Portal, il y a Minneapolis.

49169
Il déchire ce disque de Portal, il en a fait un autre à Minneapolis (We Insist) tout aussi bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49170