Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49164Posté le 22/04/2020 à 10:09:51
Une gamine toute mignonne qui me sort Chameleon à la basse, et m'explique ensuite qu'elle kiffe ce disque (la version Herbie Hancock), même s'il "est un peu bizarre".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
49165Posté le 22/04/2020 à 10:15:11
J’adore ce disque. Je l’ai découvert quand j’avais disons 16 ans, et mon frère le trouvait très bizarre. Les rôles étaient inversés pour « Turbulences » de Michel Portal. Mais désormais lui et moi adorons chacun notre disque bizarre !
J’adore ce disque. Je l’ai découvert quand j’avais disons 16 ans, et mon frère le trouvait très bizarre. Les rôles étaient inversés pour « Turbulences » de Michel Portal. Mais désormais lui et moi adorons chacun notre disque bizarre !
J'ai découvert vers 18 ans, et j'ai bien accroché aussi. Bon, là, la gamine a 12 ans, du coup belle maturité !