Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 346 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49191
x
Hors sujet :
Là où il y a de la Gênes il n'y a pas de plaisir, mais je le pose ici n'ayant pas trouvé de topic idoine.

Après l'effondrement du précédent, le nouveau pont est en cours d'achèvement
https://www.archdaily.com/938641/final-deck-of-renzo-pianos-genoa-bridge-completes-in-italy
Genoa_1.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

49192
Citation de bara :
D'ailleurs, ça serait intéressant d'évaluer le prix des choses sur des "caddies types" en termes de fonctionnalité.
Genre une config MAO qui permet d'enregistrer 16 pistes en 24bits/48kHz + une surface de contrôle + un logiciel un peu bien + une paire de monitors de base.
Une autre config en mode nomade light pour faire de l'electro.
Et voir si c'est plus cher ou moins cher aujourd'hui qu'hier.


+1

Citation de bara :
Bref, ça pourrait faire l'objet d'un topic, là on est HS complet...


Il y a un thread que j'avais bien aimé, dans lequel on liste ce qu'on achèterait pour enregistrer un album avec un budget de 1000€, en partant de rien :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.641783,un-album-a-1000-balles.html
49193
x
Hors sujet :
Je pense que le prix du matos de bas a considérablement baissé. Ou plutôt sa qualité a considérablement monté.
Le matos "grand public" dans les années 80 (90 ?), c'était Vivenco et Realistic. Si on prend du Behringer, à côté, il n'y a pas photo.
J'ai l'impression que le prix due matos High end me semble assez stable, mais là aussi ça dépend du domaine. En live, le prix du numérique a pas mal baissé.

Surtout, il s'est développé beaucoup de produits de qualité "intermédiaire", relativement accessible, d'une qualité utilisable aussi bien par les pros, mais d'un prix accessible aux amateurs.

Bref, tout ça a fait une démocratisation qui permet à un ado dont les parents ne sont pas pauvre de faire de la musique et surtout du son très corrects dans sa chambre.

Les connaissances sont aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup plus accessibles avec le web.
49194
Je sais pas où mettre ça, alors faute de mieux...
G-Stomper Studio gratuit (pour une durée limitée)
Pour Android.
Un peu usine à gaz, mais bluffant au niveau des possibilités.
49195
:bravo: bien ouej ! Merci pour le plan, je prends, je testerai plus tard !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49196
Merki j'ai pris ! Un petit fruity loops de poche :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49197
Je l'ai ouvert, ça a l'air sympa et complet.
49198
49199
Hier, mon fils a décidé de fêter son anniversaire chez moi. Avec son frère, ils se sont pointés avec leur matériel de musique. Nous avons foutu un sacré boxon. Maintenant, on sait qui est le boss dans l'immeuble.

J'ai réussi aussi la poutine qu'il m'avait réclamé.

Le boss
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 19:49:13 ]

49200

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste