Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 342 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49201
Bah des frites, de la gravy sauce et du couic-couic... S't'une recette pour les fourreurs de chien tabernac !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49202
Automatiquement :

le-pub-des-gentlemen-2958480.jpg

Allez, nous ot' on va souper à la cabane à sucre :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49203
Citation de Rifki :
Hier, mon fils a décidé de fêter son anniversaire chez moi. Avec son frère, ils se sont pointés avec leur matériel de musique. Nous avons foutu un sacré boxon. Maintenant, on sait qui est le boss dans l'immeuble.

J'ai réussi aussi la poutine qu'il m'avait réclamé.

Le boss


Bravo ! :bravo:
49204
49205
Promis je vous en ferai une :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49206
alors autant au Québec j'ai mangé les meilleurs hamburgers et les meilleures frites (mais pas au même endroit) de ma vie, autant la poutine, euh, je vais laisser ma part :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49207
faut dire que la poutine ne se justifie qu'avec -20°C / -30°C à l'extérieur (et même comme ça... disons que durant mes voyages j'ai croisé des spécialités locales plus à mon goût) :oops2:

49208
le-pub-des-gentlemen-2959343.gif
49209
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que mes garçons sont autonomes en matériel musical. Ils en ont choisi une bonne partie, ils le mutualisent et investissent ensemble pour de nouveaux. Nous commençons à avoir des discussions sympas. Heureusement que j'ai AF pour rester à la page. Mais ça devient un peu compliqué pour leur offrir quelque chose qui puisse bien leur convenir.

Jouer tous les trois ensemble c'est quand même bien sympa.


x
Hors sujet :
Pour la Poutine, c'était à la demande de mon fils car auparavant, nous avions l'habitude d'aller ensemble dans un Poutin'in. C'est quelque chose que nous partageons tous les trois. Puis avec le confinement, fini hamburger, kebab et sandwichs mitraillettes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49210
C'est cool que vous soyez en phase sur ce genre de loisirs :-D

en plus tu peux leur faire des "cadeaux" dont tu te sers toi aussi :-D :-D

Citation :
Mais ça devient un peu compliqué pour leur offrir quelque chose qui puisse bien leur convenir.

offrir au fur et à mesure du matos (allemand !!) de qualité pour s'enregistrer ça peut faire une série de cadeaux sympas, durables, et étalés sur longtemps :)

Dans la même lignée, pendant 3 ou 4 ans après mon emménagement, je me faisais offrir des outils ou du matériel électroportatif (perceuse etc...) ça vient facilement taper les 150€ donc ça fait un seul gros cadeau, et c'est utile et on le garde longtemps plutôt que les gadgets qu'on trouve au dernier moment :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 22:07:52 ]