Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 052 réponses
- 531 participants
- 1 863 600 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
49201 Posté le 04/05/2020 à 20:00:29
Bah des frites, de la gravy sauce et du couic-couic... S't'une recette pour les fourreurs de chien tabernac !
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
49202 Posté le 04/05/2020 à 20:28:10
Automatiquement :
Allez, nous ot' on va souper à la cabane à sucre
Allez, nous ot' on va souper à la cabane à sucre
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
49203 Posté le 05/05/2020 à 04:17:12
Citation de Rifki :
Hier, mon fils a décidé de fêter son anniversaire chez moi. Avec son frère, ils se sont pointés avec leur matériel de musique. Nous avons foutu un sacré boxon. Maintenant, on sait qui est le boss dans l'immeuble.
J'ai réussi aussi la poutine qu'il m'avait réclamé.
Le boss
Bravo !
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49205 Posté le 05/05/2020 à 18:25:56
Promis je vous en ferai une
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
49206 Posté le 05/05/2020 à 18:28:32
alors autant au Québec j'ai mangé les meilleurs hamburgers et les meilleures frites (mais pas au même endroit) de ma vie, autant la poutine, euh, je vais laisser ma part
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49207 Posté le 05/05/2020 à 18:58:43
faut dire que la poutine ne se justifie qu'avec -20°C / -30°C à l'extérieur (et même comme ça... disons que durant mes voyages j'ai croisé des spécialités locales plus à mon goût)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49209 Posté le 05/05/2020 à 20:42:56
Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que mes garçons sont autonomes en matériel musical. Ils en ont choisi une bonne partie, ils le mutualisent et investissent ensemble pour de nouveaux. Nous commençons à avoir des discussions sympas. Heureusement que j'ai AF pour rester à la page. Mais ça devient un peu compliqué pour leur offrir quelque chose qui puisse bien leur convenir.
Jouer tous les trois ensemble c'est quand même bien sympa.
Jouer tous les trois ensemble c'est quand même bien sympa.
x
Hors sujet :Pour la Poutine, c'était à la demande de mon fils car auparavant, nous avions l'habitude d'aller ensemble dans un Poutin'in. C'est quelque chose que nous partageons tous les trois. Puis avec le confinement, fini hamburger, kebab et sandwichs mitraillettes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
49210 Posté le 05/05/2020 à 22:07:30
C'est cool que vous soyez en phase sur ce genre de loisirs
en plus tu peux leur faire des "cadeaux" dont tu te sers toi aussi
offrir au fur et à mesure du matos (allemand !!) de qualité pour s'enregistrer ça peut faire une série de cadeaux sympas, durables, et étalés sur longtemps
Dans la même lignée, pendant 3 ou 4 ans après mon emménagement, je me faisais offrir des outils ou du matériel électroportatif (perceuse etc...) ça vient facilement taper les 150€ donc ça fait un seul gros cadeau, et c'est utile et on le garde longtemps plutôt que les gadgets qu'on trouve au dernier moment
en plus tu peux leur faire des "cadeaux" dont tu te sers toi aussi
Citation :
Mais ça devient un peu compliqué pour leur offrir quelque chose qui puisse bien leur convenir.
offrir au fur et à mesure du matos (allemand !!) de qualité pour s'enregistrer ça peut faire une série de cadeaux sympas, durables, et étalés sur longtemps
Dans la même lignée, pendant 3 ou 4 ans après mon emménagement, je me faisais offrir des outils ou du matériel électroportatif (perceuse etc...) ça vient facilement taper les 150€ donc ça fait un seul gros cadeau, et c'est utile et on le garde longtemps plutôt que les gadgets qu'on trouve au dernier moment
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 22:07:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte