Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 221 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49231

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49232
Ouais mais attention quand même à la découverte des mauvaises herbes et autre plante d'ornement qui sont venu se repiquer dans les parcs, là c'est pas des fraises des bois, ce truc rouge c'est juste pas bon, c'est très amer et toxique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Duchesnea_indica






[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 14:23:06 ]

49233
duch :|
49234
Plaiz : avoir vendu du matos à un AFien sympa :)
(et, de fait, contribuer à calmer sa crise de GAS, donc c'est une double bonne action :oops2:)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49235
Ouais on sait, d'ailleurs il se plaint de ne pas l'avoir reçue. Ca fait trois fois qu'il va checker sa boîte aux lettres.
49236

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49237
Et merci, qui c'est qui va se taper le chat d'assistance a 1h dum quand il comprendra pas le système de SCENES ?
C'est bibi. :oops2:

En vrai je l'ai eu peu poussé dans l'escalier du GAS avec mes prods de ouf en ce moment.
49238

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49239
Citation :
qui c'est qui va se taper le chat


le-pub-des-gentlemen-2972739.jpg
49240
Cette vidéo qui me réconcilie un peu avec Rick Beato que j'avais délaissé depuis un moment.
Là, il parle de Pastorius en décortiquant Donna Lee avec un enthousiasme rafraîchissant: il a la banane, on voit comment il kiffe les plans du Maître. Nom de Dieu, ce Jaco, c'était kékchose.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz