Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 241 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49261
Je reste tout à fait capable d'admirer une vraiment belle bagnole. Ce sont parfois des chefs d'œuvre de réalisation humaine, malgré tout ce qu'elles portent désormais d'insupportable à mes yeux.
Peut-être mon passé dans le design industriel qui, au même titre qu'un musicien apprécie un morceau pour autre chose que sa mélodie ou un amateur de vin apprécie la démarche, le travail du vigneron dans un vin qui est moyennement à son goût, me fait mesurer la somme de travail, compétences et talents qu'il faut pour faire une vraie belle voiture.
49262
Citation :
Je reste tout à fait capable d'admirer une vraiment belle bagnole. Ce sont parfois des chefs d'œuvre de réalisation humaine, malgré tout ce qu'elles portent désormais d'insupportable à mes yeux.

pareil, encore une fois.

J'avoue hier avoir eu la langue par terre en voyant passer une Mustang fastback (des sixties) toute noire brillante :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49263
ah sinon, plaiz' : j'ai eu une idée de truc sous Reaper cette nuit.
Je viens d'essayer, ça marche :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49264
Quand on parle pas technique ça correspond a quoi ? :?:
49265
Apparemment, il a trouvé le plug-in adéquat... :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49266
Citation de JohnnyG :
Quand on parle pas technique ça correspond a quoi ? :?:

un tremolo rythmique, ou du staccato programmé... tu rentres tes notes au rythme que tu veux en MIDI. Partout où ya pas de notes MIDI, t'entends rien sur la piste audio.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49267
Citation de j-master :
Pour l'instant, j'en suis au stade du "mal nécessaire", ce que j'apprécie fortement dans la voiture, c'est surtout sa capacité de chargement (non, trimballer un 2x12" + guitare en flight + sac à dos sur 20 kilomètres en banlieue, à vélo, ce n'était déjà pas possible dans les années 90)


Sur un vélo normal, j'ai déjà fait violoncelle + banjo + bouzouki + ukulélé (+ mandoline ?) + du bordel.
Le percussionniste faisait basse + cajon + derbouka + glockenspiel + du bordel sur le sien.

Si je devais avoir un ampli, je tenterais en cargo ou remorque maintenant.

(bon, en vrai si je devais avoir à utiliser un ampli, je laisserai la baffle au studio et je tenterais d'avoir une toute petite tête pas lourde, genre Tiny Terror)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49268
Je me faisais très récemment la même réflexion pour la voiture : rouler en caisse c'est devenu un sentiment mélangé de culpabilité (carbone), d'anxiété (incertitudes sur le temps de trajet en fonction des bouchons, sentiment d'être coincé là), et de frustration.
Alors qu'en vélo tu peux faire le même trajet en passant le long d'une rivière, entendre les oiseaux, ne presque jamais t'arrêter, et mettre moins de temps. Le tout en te sentant libéré délivré au lieu de coincé comme un con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49269
:lol:

Citation :
je laisserai la baffle au studio


Au studio qu'il dit ! :mdr:
À cette époque on jouait dans tout sauf un studio. Et j'avais qu'un seul combo, en 2x12, et surtout pas les moyens d'avoir autre chose. 22kg

Bref, non. Mais je suis certain que tu as plein d'arguments que oui. Mais non

Aujourd'hui, oui, plus facile, plus de moyens, je peux doubler mon matos, avec tout ce qui se fait, on peut faire du direct sono avec du matos efficace et pas lourd.
Mais dans les années 90, oublie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49270
Citation de j-master :
Mais dans les années 90, oublie...

Dans les années 90, j'avais pas le permis.

Donc vélo ou piéton, mais impossible d'avoir une voiture.

CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin