Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 293 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49291
Citation de boulooban :
Pour le trajet retour y'a moins le stresse de l'horloge généralement, du coup ça se passe bien :clin:


:oops2: faut pas que j'arrive trop tard, ya ma fille qui m'attend pour regarder Buffy, tueuse de vampires

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49292
Nous notre local vélo de l'immeuble, il est parasité par les chariots de mémère pour les courses. On peut pas y mettre un vélo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49293
C'est con de se dire que sur une place de parking voiture ou pourrait mettre 10 vélos.
Mais qu'il ne faut surtout pas créer de parking en touchant les voitures.

Spour ça que ce genre de parking est bien :
il rends visible qu'on crée du stationnement, quand on penserais qu'on en supprime.
2665604.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49294
Citation :
Sinon on aura beau adapter la ville aux vélos, tant que les nouvelles constructions se contenteront d'une place de parking ouverte par appart et d'un local vélo commun minuscule, ça ne marchera pas.


A mon sens c'est pas le plus important, c'est plutôt:
Sinon on aura beau adapter la ville aux vélos, tant que le plan d'aménagement du territoire, l'implantation de l'activité (emploi) et les prix de l'immobilier ne permettront pas que tout un ménage habite à moins de 10 bornes de son boulot / de l'école, ça n'a strictement aucune chance de marcher.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 14:58:05 ]

49295
30 bornes sous la pluie, à condition d'avoir une douche et un vestiaire sous la pluie, c'est plutôt sympa en fait. Le plus chiant c'est le vent, pas la pluie. Un VAE peut être une bonne alternative pour un trajet qui dépasse 20km A/R. Faut aussi avoir un endroit secure au taf où poser son vélo.

Après pour le loisir musical très dur de se passer de la voiture pour moi. Là je covoiture pour les répétitions et les concerts mais je devais supprimer la voiture il me faudrait changer de groupe...

Plaiz : les piscines n'ayant toujours pas de date de réouverture j'ai repris la course. Je fais attention à ne courir que sur un sol "mou", et j'ai recommencé par tranches de 40 minutes par sortie. Un bien fou de refaire de l'exercice ! (le trajet 12km A/R en vélo pour le taf je ne le compte plus comme de l'activité).
49296
J'ai pas de douches et pas de vestiaires au taf
(Mais y a un vrai parking vélo)

Donc je me passerai de la pluie :-D

Citation :
Je voudrais juste pas rater la prime pour s'équiper...

y a toujours une prime ?
J'avoue que j'ai pas du tout (du tout du tout du tout) regardé encore
Mais comme ça de loin j'ai l'impression que les prix se sont envolés par rapport à il y a quelques années :fache:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49297
La moitié du prix du vélo, jusqu'à 500 € max, sont remboursables.
C'est cumulable avec des primes locales, selon les mairies.

Étonnamment, la prime idF de 500 ne semble s'appliquer qu'aux VAE... Faut effectivement dire qu'ils coûtent vraiment cher, en effet.

Je suis passé ce midi au Decath' de Montreuil pour ajouter une sacoche à mon guidon... Le rayon vélo est pris d'assaut, le rayon trottinettes est défoncé, il y a un planning des livraisons de vélos... Un truc de fou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49298
Citation de Chris :
A mon sens c'est pas le plus important, c'est plutôt:
Sinon on aura beau adapter la ville aux vélos, tant que le plan d'aménagement du territoire, l'implantation de l'activité (emploi) et les prix de l'immobilier ne permettront pas que tout un ménage habite à moins de 10 bornes de son boulot / de l'école, ça n'a strictement aucune chance de marcher.

D'ailleurs même à la campagne, dans ces nouveaux quartiers résidentiels les maisons n'ont plus de garage mais des "car port".
Du coup, les vélos, tu les mets où ?
Moi je trouve que c'est un problème. J'ai vécu 3 ans dans un appart au 5ème sans cave, ni garage avec un ascenseur trop petit pour le vélo. Autant te dire que madame n'en avait pas du coup de vélo. J'ai vécu 4 ans dans un appart sans garage avec une cave difficile d'accès. Les 2 locaux vélos étaient blindés, seuls les vélos sans valeurs osaient s'aventurer là-dedans donc tu galère chaque jour.
Là j'ai un garage fermé, je ne me pause plus de questions.
Du coup ça fait parti clairement des choses indispensables pour un futur logement selon moi.
C'est tout aussi important que d'avoir des voies cyclables (et encore y'a plein d'endroits ou c'était mieux sans) et des stationnements. Les 3 sont indissociables selon moi.
49299
Citation de j-master :
Je suis passé ce midi au Decath' de Montreuil pour ajouter une sacoche à mon guidon... Le rayon vélo est pris d'assaut, le rayon trottinettes est défoncé, il y a un planning des livraisons de vélos... Un truc de fou

Faudra surveiller les petites annonces des les premières pluies automnales arrivée :bravo:
49300
:bravo: paaaas con !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus