Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 295 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49361
Zorro est arrivé... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:52:58 ]

49362
Oui mais sans s’presser, passque sinon...
49363
Je répondais à Pola qui disait que la côte allait baisser: en fait non, il y a aura toujours des bas du plafond pour se vanter d'avoir une guitare faite par le mec qui un jour a posté un truc marrant sur FB.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49364
Ça restera un instrument de très bonne qualité !
49365
J'ai pas dit le contraire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49366
plaisir : j'ai appris une nouvelle loi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

Citation :
La loi de Brandolini ou principe d'asymétrie des idioties (en anglais, bullshit asymmetry principle), est un adage ou aphorisme énonçant que :

« La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. »


Citation :
Il ressort de cet adage que la désinformation a un avantage important, rétablir la vérité étant particulièrement coûteux.

Ce principe est l'une des raisons pour lesquelles il ne faut pas renverser la charge de la preuve.

Le phénomène est amplifié par le développement des réseaux sociaux. La démarche initiale est le "Scoopisme" : "Baratins et racontards, souvent alarmistes et complotistes, ont le vent en poupe, à la faveur des médias sociaux qui diffusent avec d'autant plus de célérité les informations que celles-ci paraissent choquantes, ou aller à contre-courant des conventions"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 17:52:20 ]

49367
Prouve-le.
49368
Que j'ai appris ça aujourd'hui ? :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49369
Citation de JohnnyG :
Citation de chapolin :
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Purée, mes mogettes sont une réussite :bave::mrg:

En fait au depart je voulais faire une vanne parce que dans ma famille charentaise, la recette de la mojette contient un jus de viande. :facepalm:
Mais si elle sont tres bonne tant mieux pour vous ! :clin:


Alors en fait il y a beauoup d'épices: paprika doux, piment doux, piment de cayenne, cannelle, gimgembre, curcuma, cumin, curry, persil, fenouil en poudre, coriandre, muscade, parpiké fumé, clous de girofle, ail en poudre, poivre moulu grossièrement, une bonne quantité d'huile de colza (premier choix, très peu d'odeur, petit goût de noisette, 10€ le litre), sauce soja, sel, tomates en boite, concentré de tomate ... Tout bio bien évidemment. Suffisamment de goût et texture (temps de cuisson + trempage + huile) au final (à noter qu'on a là les ingrédients en épices pour un goût merguez, mais j'ai équilibré pour que ce soit différent mais que l'allusion soit perceptible).
49370
Citation de j-master :
Que j'ai appris ça aujourd'hui ? :mrg:


Non non, que la loi est juste.
T'as 4 heures, calculatrice interdite, appareils de communication éteints et rangés hors de portée.
Dictionnaire autorisé en fonction des besoins.