Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bon, on s'est quand même demandé à quelles émissions de CO2 et d'ETP correspondait la traversée en bateau (électrique, mais quand même). Incorrigibles.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49444Posté le 22/06/2020 à 09:59:08
Ah, on lui a bien fait sa fête, à la musique.
Tout s'est organisé en moins de 3 jours à partir du moment où on a eu l'inespérée dérogation préfectorale. Juste avec le réseau de potes on a pu ramener un barnum de 3x9m et deux petits, une belle sono (2 K12 et 2 Ksub), des retours, un backline complet, les clés du club de tennis, quelques caisses de bière bio ...
On a mis des barrières aux entrées de la place avec des consignes de distanciation et un flacon de gel hydroalcoolique scotchés dessus. Et les personnes à la buvette étaient correctement masqués et gantés.
Bon, si y'a pas de pluie c'est pas une vraie fête de la musique, donc a eu de grosses averses pendant le montage (heureusement le grand barnum était monté avant), ca nous a bien mis en retard. Mais ensuite beau temps pour la soirée.
Mon groupe n'était pas au complet, un gratteux et le batteur absents donc on a recruté un pote batteur pour un remplacement au pied levé, et un featuring du gratteux du dernier groupe sur deux morceaux. Deux répètes la veille et l'avant-veille et zou ! Ils ont franchement assuré, nous un peu moins.
En tout cas gros kiff de pouvoir envoyer du son, et le public - soigneusement espacé - avait l'air bien content de cette petite étape de retour à un monde normal.