Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 300 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49441
:bave: :bave: :bave: :bave: :bravo:

Et tout çà sans polluer en brûlant du carburant :clin:
49442
C'est l'idée.

Bon, on s'est quand même demandé à quelles émissions de CO2 et d'ETP correspondait la traversée en bateau (électrique, mais quand même). Incorrigibles. :mrg:
49443

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49444
Ah, on lui a bien fait sa fête, à la musique. :clin:

Tout s'est organisé en moins de 3 jours à partir du moment où on a eu l'inespérée dérogation préfectorale. Juste avec le réseau de potes on a pu ramener un barnum de 3x9m et deux petits, une belle sono (2 K12 et 2 Ksub), des retours, un backline complet, les clés du club de tennis, quelques caisses de bière bio ...

On a mis des barrières aux entrées de la place avec des consignes de distanciation et un flacon de gel hydroalcoolique scotchés dessus. Et les personnes à la buvette étaient correctement masqués et gantés.
Bon, si y'a pas de pluie c'est pas une vraie fête de la musique, donc a eu de grosses averses pendant le montage (heureusement le grand barnum était monté avant), ca nous a bien mis en retard. Mais ensuite beau temps pour la soirée.

Mon groupe n'était pas au complet, un gratteux et le batteur absents donc on a recruté un pote batteur pour un remplacement au pied levé, et un featuring du gratteux du dernier groupe sur deux morceaux. Deux répètes la veille et l'avant-veille et zou ! Ils ont franchement assuré, nous un peu moins. :facepalm:

En tout cas gros kiff de pouvoir envoyer du son, et le public - soigneusement espacé - avait l'air bien content de cette petite étape de retour à un monde normal.
49445
49446

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49447
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49448
49449
x
Hors sujet :
Je suis sur Rennes et j'ai pas réussi à mettre les pieds à Lorient depuis janvier ou février :|
49450
x
Hors sujet :
Et ça te fais plaisir automatiquement ? :mrg:

En tous cas, si tu veux te pointer, t'as une place dans notre garage à vélo et la chambre d'amis.