Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 302 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49431
Citation :
même si là j'ai autant d'énergie qu'un barbapapa qui a abusé des tomates


ah ben on est deux. Sauf que moi j'ai que dalle de prévu aujourd'hui, et c'est tant mieux.
Hier soir on a fait mon anniv' et celui de 2 voisins, dans mon jardin, on était moins d'une dizaine (en comptant les 3 pisseuses qu'on a juste vu de temps à autre le temps qu'elles viennent nous piquer de la bouffe), et c'était bien, très coooool, ambiance chill, comme qu'on dit. Des petites loupiotes partout, juste une petite enceinte bloutouf, et le brasero de jardin, que tout le monde a surkiffé :mrg: (je sens que j'aurais du prendre des parts dans ces trucs, je serais riche)
On a pas abusé sur la picole, pourtant, la tireuse à bière a gentiment été sollicitée.

Bref, on a fait barbec... et j'ai pu étrenner (mais pas trop, étant le seul zikos de la soirée) mon cajon :bravo:

ça me manque, la musique avec les copains, alors ceux qui en ont la possibilité, éclatez vous !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 12:04:20 ]

49432
Tu vends du rêve... ça me fait repenser à "mes" soirées West, à Carolles, Bazouges, St Brieux, Saint Contest.... :bave: + coeur avec les doigts

Bon je dois bouger dans une 1h30 pour aller installer le plateau, ça me forcera à me sortir les doigts.
49433
Niah ha ha ha, moi ça y est, je suis montée sur scène en ce jour de Fête de la Musique !
Petit set d'1 heure, plein de pains partout, mais énorme plaise, nous nous sommes lâchés ! J'ai le :mrg:
Nous n'étions pas vraiment préparés, le truc s'est décidé dans la semaine. En plus, c'était sur le lieu de notre toute première salle de répète, le nom de notre groupe est tiré du nom du village, et sonorisé par le propriétaire des lieux et organisateur dont c'est le métier et qu'il fait très bien ! :bravo:

Autres petits plaises, on progresse bien dans le 3e groupe, l'ambiance commence à venir aussi, et dans le 2e groupe on a une nouvelle compo... Bref, beaucoup de travail musical !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 19:13:28 ]

49434
49435
Génial ! :bravo:
49436
Bravo à ceux qui ont tout de même réussi à honorer la fête de la musique! :bravo:
49437
On a entamé notre nouvelle saison de "concert de jardin" samedi soir. Ambiance loupiottes aussi et une scène sur un petit tertre surélevé entre deux énormes noyers.
Que des voisins, des amis et de la famille...
Scène ouverte under ze sky, quel pied de rejouer live ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49438
49439

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49440
Pas de FDM pour moi hier. J'avais prévu de faire un petit concert de balcon, mais j'ai mon dos qui déclare forfait depuis une semaine. C'est assez douloureux et ça a juste commencé à aller un peu mieux samedi.

Pas le courage de sortir le matos sur le balcon et franchement pas persuadé que ça soit une bonne idée de porter des trucs. Donc, j'ai laissé tomber.

A la place, on est partis sur nos vélos avec ma douce. On a pris le bateau-bus pour traverser la rade et on est allés rouler au bord de la mer. Je voulais lui montrer un coin mignon comme tout où il y a quelques terrains au bord de l'eau. En passant, on échange un bonjour jovial avec des occupants d'un de ces terrains. Un peu plus loin, on en voit un autre qui est en friche. On fait demi-tour pour aller discuter avec ceux qui nous avaient salué pour savoir s'ils en connaissaient le proprio dans le but de le louer. Les gens, qui finissaient de déjeuner avec des potes, nous ont invité à boire un coup de rosé. On a passé deux heures à papoter au soleil avec de sympathiques tarés qui sont par exemple allés à l'Ile de Man faire un Tourist Trophy... en mobylette.

Ensuite, retour avec un arrêt à Port-Louis où il y a cote à cote un bar très sympa et une boulangerie qui défonce. Donc, bon goûter en terrasse au soleil avec de la bonne bière artisanale.

Au retour, après avoir repris le bateau, nouvel arrêt à un endroit très sympa, le site d'une asso qui fait de la déco et du mobilier urbain à partir de récup et qui rouvrait ce week-end là. On arrivait à la fin, mais la patronne nous a payé une bière, on a retrouvé des potes, croisé d'autres potes qui sont en campagne pour les municipales sur une liste que je soutiens, malgré ma décision de ne plus voter, échangé avec d'autres potentiellement intéressés par un énorme projet de lieu alternatif qu'on commence à porter...

Petit passage par le centre ville pour voir l'ambiance et se faire éventuellement un ou deux concerts (il y en avait un peu), mais mon dos rendait peu indiqué le fait de s'arrêter et de piétiner devant des scènes. On est donc rentrés manger les huitres et la tapenade de folies achetées la veille sur le marché.

Des fois, c'est pas bien compliqué le bonheur.