Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 284 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49341
Citation :
Ça évite aussi de se mettre en danger en faisant de la vitesse pour être dans les temps, genre slalom de fou entre les piétons avec anticipation de leur trajectoire - une bonne partie étant en mode électron libres le nez dans leur tel - dans une rue piétonne ...

hier soir, j'allais à mon jardin (à vélo). Je passe dans une rue vide, peu fréquentée, bordée d'immeubles d'un côté et de garages de l'autre. Zone 20, route partagée.
Personne sauf un piéton qui marche sur la chaussée du côté droit, le nez dans son smartphone comme je le verrai ensuite.
Je passe donc du côté gauche.
Quand j'arrive quasi à son niveau, il change de côté.
Je fais un écart et passe du côté droit. Il lève la tête, très surpris et se rendant compte que j'aurais pu lui foncer dedans.

J'ai rien dit. Combien de fois ai-je du m'excuser auprès d'un cycliste pour des raisons similaires, même sans téléphone ?

Je me réjouis du durcissement de la répression de l'usage du portable au volant. :bravo:
49342
Citation de chapolin :
Citation de Rydriana :
À force de vous lire d'aller au taf à vélo, du coup j'hésite presque à faire pareil pour le peu de temps de contrat qu'il me reste... Ça me ferait une quarantaine de minutes, à peine. Ce qui me fait peur, c'est mon asthme, en fait. Le vélo me fait faire de l'asthme d'effort (putain, dire que j'étais tellement sportive plus jeune, du genre 2h de vélo par jour + 4 à 8h d'équitation à bon niveau par semaine + le sport à l'école, et j'avais AUCUN problème... Poumons de merde)


Comme Will je pense que tu devrais consulter un médecin du sport qui saura s'adapter à ta situation et peut-être te prodiguer de précieux conseils.


Je dirais d'aller voir un médecin, mais pas du sport : on parle d'aller au boulot, pas de faire la transcontinentale.
Donc un médecin du sport risque de penser "vélo = sortie de 4h en suant comme pas croyable, avec des cols et des cailloux" alors qu'en fait, non, c'est une demi-heure de vitesse modérée sur du plat.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49343
Ben en fait, contre l'asthme d'effort, il faut... faire du sport (ou de l'activité physique). Mais en commençant doucement, et sans oublier une petite bouffée de Ventoline ou équivalent avant par précaution. En gros, pour (ré)habituer petit à petit les poumons à respirer plus vite et plus profondément.
Perdre du poids, aussi, ça aide pas mal :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49344
Je n'ai pas d'auto et le vélo ne m'est pas recommandé car j'ai des soucis de colonne vertébrale. Je suis donc un bon client des transports en commun. Or en ce moment, je constate qu'il y a vraiment peu de monde dans le RER, le métro et les bus, quelle que soit l'heure de la journée. Les gens prennent-ils tous leur voiture? Je ne pense pas car, même si la circulation a repris un minimum depuis le onze mai, je ne note pas les bouchons habituels dans ma rue (c'est l'axe qui mène à l'autoroute du nord) aux heures de pointe. Je ne sais pas où sont passés les gens, mais c'est plaisant de prendre les transports en étant sûr d'avoir une place assise à toute heures et dans toutes les directions.
49345
:bravo: ça c'est bon !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49346
il reste aussi du monde en chômage partiel, d'autres qui ont pris des vacances, etc....

Y a pas besoin d'une grosse réduction pour pas avoir de bouchons au final

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49347
Citation de Rydriana :
Ben en fait, contre l'asthme d'effort, il faut... faire du sport (ou de l'activité physique). Mais en commençant doucement, et sans oublier une petite bouffée de Ventoline ou équivalent avant par précaution. En gros, pour (ré)habituer petit à petit les poumons à respirer plus vite et plus profondément.
Perdre du poids, aussi, ça aide pas mal :mrg:


Si c'est ça, le vélotaf est tout à fait recomandé :
tu fais de l'exercice régulier (tous les jours), mais jamais d'effort très violent.
Je connais pas mal de monde qui ont perdu 10-15kg en faisant juste du vélo utilitaire. ça ne fait pas des gros muscles, mais ça fait perdre le superflu.
ça fait pas énormément de sport, mais les vacances où tu va randonner en montagne tu te rends compte que tu arrive à marcher 4h sans souffrir, quand avant au bout d'une ou deux c'était la limite.

tu aurais combien de kilomètre ?
et un chemin sécurisé ? (cherche les itinéraires sur cycle.travel plutôt que google pour éviter les grosses routes passantes)

et tu pourrais commencer par un jour par semaine, pour voir. Voir même mettre le vélo dans la voiture, l'aller en voiture, le retour à vélo. Et le lendemain, l'inverse.

Et actuellement, il y a 50€ d'aide de l'état pour remettre un vélo en état :
https://coupdepoucevelo.fr

les mécanos sont surbookés, mais ça peut aider à dévoiler les roues, changer la chaîne si besoin, régler les freins, etc ...

Et c'est le bon moment : printemps, il fait beau mais pas trop chaud.
post-confinement : la moitié des affreux est en télétravail, moins de monde, des pistes temporaires ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 18:10:37 ]

49348
Retour d'expérience qui (me ) fait plaiz'
Y'a 5 ans je suis parti en formation loger-nourri, pas de vélo, peu de balades, je tournais entre 81 et 84 kilos.
J'ai fais 2 mois de stage en milieu de formation à la maison, j'avais 7 km pour y aller soit 14 km/jour du lundi au vendredi. Quelques sortie vélo et balades à côté.
Je faisais 78 kg quand je suis retourné m'engraisser en formation.
Suite à une mauvaise chute y'a 1an1/2 entraînant des problèmes de dos je me suis mis à la course à pied en +
Je tourne à 71 kg maintenant, c'est vraiment rentable à tout point de vue le vélotaf.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 20:26:58 ]

49349
Citation de Djardin :
Citation de boulooban :
Citation de j-master :
Je suis passé ce midi au Decath' de Montreuil pour ajouter une sacoche à mon guidon... Le rayon vélo est pris d'assaut, le rayon trottinettes est défoncé, il y a un planning des livraisons de vélos... Un truc de fou

Faudra surveiller les petites annonces des les premières pluies automnales arrivée :bravo:


Je connais plusieurs personnes qui espèrent récupérer un VAE à pas cher comme ça !


Qu'elles rachèteront au minimum le prix d'un neuf moins la prime . Donc pas trop valab' . :clin:
49350
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Purée, mes mogettes sont une réussite :bave::mrg: