Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz: la réservation de mon camion pour déménager tout le bordel dans un box étant annule j'étais en total panique au vu de l'impossibilité d'annuler mon déménagement. Cause nouveau locataire + à partir d'avril impossible de pouvoir assumer mon loyer et toutes les charges qui vont avec.
Je causais avec mon voisin hier. On parle de la pluie et du beau temps. On refait le monde. Je lui parle de mes emmerdes, et celui-ci me dit qu'il a un hangar à moins d'1km dans lequel je peux tout stocker.
Du coup j'ai déjà les clé du machin. Des tonnes d'emmerdes qui disparaissent en moins de deux.
Avoir un voisin aussi cool, qui en plus a une grosse surface de stockage. J'ai quand même le cul bordé de nouille moi.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Polaroil
13282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48946Posté le 22/03/2020 à 18:35:47
Après avoir passé la semaine en conf call ou video conference en Home office, j’ai fait la même avec la famille disséminée un peu partout en France et dans le monde, ça fait du bien.
On a utilisé cette appli Zoom, ça marche pas mal du tout.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .