Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 349 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49481
x
Hors sujet :
Le Krav Magyar, c'est un sport de combat hongrois, c'est ça ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49482
x
Hors sujet :
oui : hongrois qu'on va s'en prendre une, et on se défend

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49483

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49484
Cool J-M :bravo:

J'espère que t'auras pas le plan qu'on a eu pour la prochaine date prévue : un épisode de concerts réguliers dans une ville.

Rien, pas de news. A priori tombée à l'eau covidisée.

Et puis, samedi, alors que je suis chez des amis pour fêter les 50 ans d'autres amis, je reçois un mail de la production qui organise l'évènement pour le compte de la municipalité qui le produit.
Ils ont remonté le truc, ils faut leur envoyer d'orgence (avec dimanche 18h00) tous les éléments : dossier de presse, photos, rider, fiche tech, etc.

Heureusement, j'ai mon ordi avec moi, mais ça me prend quand même deux heures vu plein de petites mises à jour qui n'avaient pas été faites dans les documents. (pendant ce temps, le potes sont à l'apéro sur la terrasse au soleil).
ça part samedi. j'ai droit aux remerciements de la prod pour la célérité de la réponse.

Dimanche, nouveau mail : la préfecture interdit l'événement.
49485
49486
:(
Pas cool, ça

Après, c'est comme ça pour absolument tout, en ce moment : le covid met tout en suspens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49487
x
Hors sujet :
le covid on va finir par le rebaptiser "prétexte confortable"...
Sérieux ce matin chez le dentiste on m'a demandé un masque. Je n'en avais pas ("le port du masque ne pourrait-il pas empêcher le dentiste de faire son job?" que je m'étais dit, idiot que je suis), mais HEUREUSEMENT, ils en vendaient (à 10€) au secrétariat. Ouf, on l'a échappée belle!

Je les ai envoyé se faire foutre: "c'est ma gueule démasquée, ou je me casse"
49488
Clair. Là, la réponse n'est même pas définitive. La ville a relancé la préfecture après avoir modifié les conditions de déroulement du concert.

:ascenseurémotionnel:
49489
Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
le covid on va finir par le rebaptiser "prétexte confortable"...
Sérieux ce matin chez le dentiste on m'a demandé un masque. Je n'en avais pas ("le port du masque ne pourrait-il pas empêcher le dentiste de faire son job?" que je m'étais dit, idiot que je suis), mais HEUREUSEMENT, ils en vendaient (à 10€) au secrétariat. Ouf, on l'a échappée belle!

Je les ai envoyé se faire foutre: "c'est ma gueule démasquée, ou je me casse"


Quand tu vas chez le dentiste, tu es dans un milieu fermé, donc c'est bien d'avoir un masque, ne serait-ce que pour les personnes que tu vas croiser dans ce milieu, les gens dans la salle d'attente, le secrétariat. Tu les protèges, tu te protèges.
Ensuite, 10€ c'est sûr que c'est du vol.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49490
Ça doit pas être évident pour le dentiste de soigner les dents de patients masqués :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)