Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 010 866 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Le Krav Magyar, c'est un sport de combat hongrois, c'est ça ?![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

oui : hongrois qu'on va s'en prendre une, et on se défend
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

J'espère que t'auras pas le plan qu'on a eu pour la prochaine date prévue : un épisode de concerts réguliers dans une ville.
Rien, pas de news. A priori tombée à l'eau covidisée.
Et puis, samedi, alors que je suis chez des amis pour fêter les 50 ans d'autres amis, je reçois un mail de la production qui organise l'évènement pour le compte de la municipalité qui le produit.
Ils ont remonté le truc, ils faut leur envoyer d'orgence (avec dimanche 18h00) tous les éléments : dossier de presse, photos, rider, fiche tech, etc.
Heureusement, j'ai mon ordi avec moi, mais ça me prend quand même deux heures vu plein de petites mises à jour qui n'avaient pas été faites dans les documents. (pendant ce temps, le potes sont à l'apéro sur la terrasse au soleil).
ça part samedi. j'ai droit aux remerciements de la prod pour la célérité de la réponse.
Dimanche, nouveau mail : la préfecture interdit l'événement.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

j-master

Pas cool, ça
Après, c'est comme ça pour absolument tout, en ce moment : le covid met tout en suspens.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8.5

le covid on va finir par le rebaptiser "prétexte confortable"...
Sérieux ce matin chez le dentiste on m'a demandé un masque. Je n'en avais pas ("le port du masque ne pourrait-il pas empêcher le dentiste de faire son job?" que je m'étais dit, idiot que je suis), mais HEUREUSEMENT, ils en vendaient (à 10€) au secrétariat. Ouf, on l'a échappée belle!
Je les ai envoyé se faire foutre: "c'est ma gueule démasquée, ou je me casse"

Will Zégal

:ascenseurémotionnel:
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Silverfish Imperatrix

xHors sujet :le covid on va finir par le rebaptiser "prétexte confortable"...
Sérieux ce matin chez le dentiste on m'a demandé un masque. Je n'en avais pas ("le port du masque ne pourrait-il pas empêcher le dentiste de faire son job?" que je m'étais dit, idiot que je suis), mais HEUREUSEMENT, ils en vendaient (à 10€) au secrétariat. Ouf, on l'a échappée belle!
Je les ai envoyé se faire foutre: "c'est ma gueule démasquée, ou je me casse"
Quand tu vas chez le dentiste, tu es dans un milieu fermé, donc c'est bien d'avoir un masque, ne serait-ce que pour les personnes que tu vas croiser dans ce milieu, les gens dans la salle d'attente, le secrétariat. Tu les protèges, tu te protèges.
Ensuite, 10€ c'est sûr que c'est du vol.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte