Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 477 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49501
Citation :
Désolé si je n'arrive pas à exprimer correctement mon ressenti, mais que certains médecins profitent de la situation pour gratter des clopinettes, je trouve ça gerbant.

Clair. Pharmaciens aussi.
Quand les masques étaient encore en pénurie, mais sur le point de commencer à arriver, ma douce a demandé à la pharmacie quand ils en auraient
- la semaine prochaine normalement. Faudra pas traîner, on n'en aura pas énormément.
- je suppose qu'il y des quota ?
- euh... non.
- vous voulez dire que tout le monde cherche des masques, que vous allez en recevoir quelques centaines, mais que vous allez probablement les vendre à une poignée de personnes ?
- ...
- vous êtes dans le médical ou juste un commerçant ?

Bon, ce sont les mêmes qui m'ont vendu un flacon de biseptine deux fois plus cher qu'à la pharmacie juste à côté de chez moi. Pour compenser le fait qu'il était deux fois plus, il était aussi... deux fois plus petit.
49502
Oui là ce sont vraiment des débiles. À ma pharmacie habituelle, ils réservaient les masques qu'ils avaient (aux professionnels, et j'imagine plutôt de la santé).
49503
49504
Recopier c'est mal. Toutes les maitresses le disent. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49505
ouais mais sur AF c'est ni déesse ni maîtresse !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 17:45:28 ]

49506
Citation de le :
Recopier c'est mal. Toutes les maitresses le disent. :oops2:


Oui mais je n’ai pas mis mon nom sur la copie.
49507
Citation de le :
Recopier c'est mal. Toutes mes maitresses le disent. :oops2:


Les fausses quotes cay le mal du daymon :bravo:
49508
A propos de médecins, ce sont des gens éminemment appréciés et j'en connais de très bons ... mais j'ai entendu dans un documentaire sur Arte qu'en Allemagne Nazi à l'époque, avec les juristes c'est le corps de métier qui a le plus a prêté allégeance au régime ...
49509
Pas autant que les grammairiens.
D'ailleurs dans grammairien y a...

ah, Byzance...

49510
Plaise auto : enfin on va partir en vacances en Bretagne ! Depuis plusieurs années que divers imprévus nous en empêchent !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."