Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 501 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49591
x
Hors sujet :
SonicSnap, je ne te remercie pas.:non:
Je vais l'avoir dans la tête pour le reste de la journée.:oo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 16:35:43 ]

49592
49593
Plaizauto
On s'est fait une petite session avec le groupe, après le barbec chez la chanteuse.
Après tous ces mois sans pouvoir jouer ensemble, ça fait plaiz...

On a même fait un petit selfie souvenir ! :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3080692.jpeg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49594
49595
Citation de sonicsnap :
Tiens, j'ai justement sous les yeux un livre intitulé "Che Guevara Le Christ Rouge". Amusantes sinon anachroniques ces analogies aux fondateurs de la chrétienté! Le communisme et l'anarchie ont-il besoin d'un Jésus et d'une Marie?

Petite précision : le titre du livre est "la vierge rouge" et non "la Vierge rouge". ça fait une grande différence.
Ici, la référence à sa virginité n'a guère à voir avec une quelconque référence religieuse, mais avec le fait que d'une part son engagement total, d'autre part son féminisme peu compatible avec la mentalité de la quasi totalité des hommes de son époque*, l'ont conduite à rester célibataire et probablement vierge.

* où il y avait évidemment quelques hommes qui professaient l'égalité des sexes, mais entre l'idéologie et la pratique...
J'en parlais justement ce matin : j'ai un peu aidé à une époque à l'organisation de la Fête de l'Huma Bretagne.
Étonnamment, au comité d'organisation avec pas mal de personnes d'un certain âge, tous militants au sein d'un parti qui prône l'égalité des sexes, c'étaient toujours des femmes qui faisaient le café, mettaient les petits gâteaux sur la table et faisaient la vaisselle en fin de réunion.
49596
Citation de le :
Plaizauto
On s'est fait une petite session avec le groupe, après le barbec chez la chanteuse.
Après tous ces mois sans pouvoir jouer ensemble, ça fait plaiz...

On a même fait un petit selfie souvenir ! :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3080692.jpeg


'Tain ! le batteur, il a mis des masques de protection sur les peaux. Trop malin !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49597
La batteuse, steup !
C'est elle au premier plan :mrg:

On pousse la sécurité loin, nous...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 13:01:35 ]

49598
Désolé mais avec le masque sur le visage je pouvais pas deviner qu'elle était batteuse. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49599
Plaiz vendredi soir session natation nocturne en piscine, toit ouvert. Le coucher de soleil a jeté un voile rose sur le ciel, puis la nuit et les étoiles ont pris le relais. On était 4 dans le bassin, c'était top. C'était une première pour "ma" piscine, et même les deux MNS ont trouvé que le moment est spécial.
49600
Citation de Rifki :
Désolé mais avec le masque sur le visage je pouvais pas deviner qu'elle était batteuse. :oops2:


J'ai le même problème : avec le masque, on ne voit plus les fils de bave, et on ne sait jamais qui est le batteur dans une groupe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.