Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 503 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49601
Plaiz : terminer les vacances par un week-end avec mes belles-filles et leurs collègues saisonniers.
Donc, se retrouver à quelques tentes et fourgons à squatter du côté de Saint-Michel-Chef-Chef des coins sympa avec vue sur la mer et plage à 100 m.
Surtout, partager la vie de cette bande de jeunes (19 à 30 ans) à la cool, tous beaux, riches déjà de nombreuses expérience (beaucoup ont bourlingué autour du monde) sachant beaucoup de choses et sachant en faire beaucoup, partageant simplement savoirs et savoir-faire, avides d'apprendre, sans prise de tête, sans guerre de quéquette, sans contrainte de groupe (certains ont bougé faire des trucs tandis que d'autres restaient glandouiller, certains ont préféré aller dormir ailleurs pour une nuit plus calme et reposante et sont revenus ensuite), avec des clebs hyper cool et sympa tout plein. Tous dans l'action (pas de glandeur, pas de râleur), dans le partage et une formidable sensation de liberté.

Amusant : ils ont créé un groupe Facebook et voulaient nous y inviter. Ce sont nos filles qui ne voulaient pas :mrg:
(ce que je comprends)
49602
Pinaize, mais c'est l'exacte description des membres du pub d'af:idee:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49603
Non pas vraiment.
49604
C'est marrant, tu fais une description de personnes que, il n'y a pas si longtemps encore, j'aurais volontier classé dans la catégorie "punks à chiens"... mais depuis quelques mois que je fréquente et fais de la zique avec un certain nombre de personnes ayant ce mode de vie là (et les looks qui vont avec), je me rend compte que ces babos modernes sont hyper cools, et que moi j'étais un vrai crétin.

Sinon, plaisir du jour: avec Madame on s'est offert le luxe d'aller chercher nos deux p'tits mecs à vélo à la sortie de l'école. :bave:
49605
Le nom de ce bled m’a toujours intrigué, mais maintenant j’ai lu l’explication ! :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Michel-Chef-Chef
49606
8.5 : ce ne sont pas des punks à chiens ni des 4k. Il leur manque la kéta et le kaki pour ça.

Sérieusement, j'ai pas grand chose contre les punks à chien ni les 4k. J'en connais quelques uns qui sont des gens absolument super. Mais la plupart sont aussi des gens très ravagés, tapés par la vie, flingués par la drogue et les hectolitres de 8.6.

Là, ça n'était pas du tout le cas. Même si certains consomment occasionnellement des trucs, même si l'un d'eux (dont je reparlerai sans doute) est très tapé, ce sont juste de jeunes très sains, bien dans leur tête, bien dans leurs corps, qui vivent une vie pas toujours facile matériellement (les salaires de saisonniers ne sont visiblement plus ce qu'ils étaient), mais libre, qui bougent et courent le monde, se gavent de rencontres et d'expériences.

Les profils sont multiples. Pour certains, ça n'est qu'un passage pour profiter d'une certaine vie et se faire des expériences avant de se sédentariser dans quelque chose de plus classique, d'autres sont sur des projets collectifs, d'autres sont en attente de trouver le lieu, le mode de vie, le travail ou le projet qui leur plaise, d'autres cherchent à échapper au mieux à un système qu'ils ne veulent pas soutenir, mais il n'y a pas forcément de geste politique dans leurs choix : c'est un choix personnel qui n'a cependant rien d'égoïste ou d'individualiste.
49607
Citation de Dr :
Le nom de ce bled m’a toujours intrigué, mais maintenant j’ai lu l’explication ! :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Michel-Chef-Chef


Et pour la Rochelle Chef chef C est pareil ?
49608
Moins de chefs, davantage d’indiens à La Rochelle. :oops2:
49609
Les gens décrits par Will me font exactement penser à mes neveux et mes nièces qui ont à peu près le même âge. Ce n'est pas une génération particulièrement "rock'n'roll", mais ils s'intéressent à leur milieu (à l'échelle de la planète) et vivent autant qu'il est possible en harmonie avec lui.

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 11:05:10 ]

49610
Plaisir: ma médiathèque chérie a reouvert :bave::bave: