Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La semaine dernière, au feu, il y a une dame qui balance un gobelet et sac plastique rempli de trucs derrière une haie. Elle voit que je l'ai vue, elle hausse les épaule façon
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:36:10 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
49653Posté le 20/09/2020 à 14:54:15
Citation de noSkillz :
Ben c'était pas hier, le jour du nettoyage mondial ? Ils ont oublié certains endroits
en fait, "ils", ça pourrait même être toi et tes amis.
Tout le monde peut participer au mouvement, et l'organiser dans sa zone. Et quand on demande aux mairies, on a souvent de l'appui matériel et logistique !
Hier, les gens aux côtés desquels je ramassais ressentaient un bien fou à agir pour nettoyer leur environnement. Et je ne parle pas de faire son coin de rue, je suis passé dans des endroits ma ville que je ne soupçonnais même pas !
Et se rassembler autour de ce genre d'idées et surtout d'actions, on retrouve forcément des gens biens et intéressants, je n'ai pas vu passer la journée.
(bon en plus, en tant qu'organisateur, on était rincés de chez morts à la fin de la journée )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:58:33 ]
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
49654Posté le 20/09/2020 à 18:49:51
Plaise : sortie de concert. L'éclate sur scène, très peu de pain, public content aussi, et pas mal de connaissances et quelques proches qui sont venus.