Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 235 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49731
Citation :
Il suffit que le combo déclenche le mauvais diagnostic par la valise (ou aucun !) Et t'es bon...

En l'occurence, la valise ne disait rien.

Les mecs sont des gros branques : j'y connais quasi que dalle en mécanique. Je suis un médiocre mécanicien et la voiture, ça ne m'intéresse absolument pas et je détester y toucher.
Mais j'ai un père qui a vécu toute sa vie de l'automobile et m'a transmis un peu de culture du truc.

Dès le debut, je lui ait dit qu'on sentait qu'elle tournait sur 3 pattes et que donc qu'avant de penser que le moteur soit mort, il fallait chercher du côté de l'allumage ou peut-être de l'alimentation.

C'est pas pour dire "j'avais raison" ou "je suis plus malin". Pas du tout. Mais si une quiche comme moi avec juste un peu de culture mécanique a soupçonné ça, j'hallucine qu'il ait fallu faire 3 ou 4 garages avant d'en trouver un qui dise "bah, c'est sans doute pas grand chose, probablement un problème d'allumage".

De toutes façons, quand tu vois un garagiste commencer par sortir la valise avant d'avoir écouté le moteur, senti l'échappement et/ou fait un tour avec la voiture, tu sais que t'as affaire à un guignol.
49732