Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 996 réponses
- 531 participants
- 1 855 440 vues
- 410 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
Il suffit que le combo déclenche le mauvais diagnostic par la valise (ou aucun !) Et t'es bon...
En l'occurence, la valise ne disait rien.
Les mecs sont des gros branques : j'y connais quasi que dalle en mécanique. Je suis un médiocre mécanicien et la voiture, ça ne m'intéresse absolument pas et je détester y toucher.
Mais j'ai un père qui a vécu toute sa vie de l'automobile et m'a transmis un peu de culture du truc.
Dès le debut, je lui ait dit qu'on sentait qu'elle tournait sur 3 pattes et que donc qu'avant de penser que le moteur soit mort, il fallait chercher du côté de l'allumage ou peut-être de l'alimentation.
C'est pas pour dire "j'avais raison" ou "je suis plus malin". Pas du tout. Mais si une quiche comme moi avec juste un peu de culture mécanique a soupçonné ça, j'hallucine qu'il ait fallu faire 3 ou 4 garages avant d'en trouver un qui dise "bah, c'est sans doute pas grand chose, probablement un problème d'allumage".
De toutes façons, quand tu vois un garagiste commencer par sortir la valise avant d'avoir écouté le moteur, senti l'échappement et/ou fait un tour avec la voiture, tu sais que t'as affaire à un guignol.
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:55:41 ]
Will Zégal
D'ailleurs, c'était le cas de mon ancien garagiste qui allait jusqu'à chercher des pièces à la casse quand les pièces étaient coûteuses et qu'il estimait que ça n'était pas nécessaire d'en mettre une neuve.