Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 483 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49911
Mes parents sont largement plus Billancourt que Boulogne.
x
Hors sujet :
Mon dad bossait chez Renault, à l'époque où il y avait encore l'usine...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 14:39:04 ]

49912
Citation de Before_ :
moi j'ai l'impression qu on sera jamais vaccinés, il ya toujours plus prioritaire que soi apparemment, pas grave je suis pas pressé du tout j'en ai même pas envie


Du coup, pourquoi tu te plains ?
49913
Je me plains pas ,quand je dis "on" je parle de la population lambda qui n entre dans aucune case dite prioritaire, j'aurai du préciser pardon :mrg:
Bref on est HS malgré tout
49914
Je me plains pas ,quand je dis "on" je parle de la population lambda qui n entre dans aucune case dite prioritaire, j'aurai du préciser pardon :mrg:
Bref on est HS malgré tout
49915
Je me plains pas ,quand je dis "on" je parle de la population lambda qui n entre dans aucune case dite prioritaire, j'aurai du préciser pardon :mrg:
Bref on est HS malgré tout
49916
Je me plains pas ,quand je dis "on" je parle de la population lambda qui n entre dans aucune case dite prioritaire, j'aurai du préciser pardon :mrg:
Bref on est HS malgré tout
49917
Je crois que j'ai compris là :oops2:
49918
Plaise : depuis 6 ans que je cherchais dans quoi me reconvertir professionnellement, je pense avoir enfin trouvé ma voie/voix ! :bravo: Phase de renseignements terminée, je passe à l'attaque (conseiller Pôle Emploi, bonjour !)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49919
Tu veux être conseillère Pôle emploi ? Tu es au bout de ta vie ou quoi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49920

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)