Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 010 825 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

Denfert

sonicsnap

gojats

Le local des cours se trouve juste en face du collège ou j'étais, et pour restreindre les déplacements, je dors chez mon père (81 ans) dans MA chambre, de quand j'étais gamin.
Donc depuis 2 mois je refais le même trajet 1 fois par semaines, d'il y a... 40 ans.

Oups...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

C'est hallucinant : la sécu a les fichiers de la quasi totalité de la population, envoie des rappels, convocations, invitations à tous les dépistages possibles ou vaccinations en fonction de l'âge et est incapable d'organiser un planning de rendez-vous pour les personnes à vacciner en priorité ?
Au lieu de ça, ma mère, une de mes tantes et ma soeur ont dû passer des heures au téléphone comme des centaines de milliers d'autres personnes embouteillant les lignes pour finalement chopper un rendez-vous pour le vaccin.
Et même deux finalement.
ça sert à quoi qu'on soit tous fichés ? Sérieux !
Et je n'imagine pas ce que ça peut donner pour les personnes un peu faibles, pas à l'aise avec le téléphone et sans internet et peu entourées. A mon avis, ces gens seront vaccinés après la tranche des 20-30 ans.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 10:43:52 ]

JohnnyG

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte