Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 662 réponses
- 529 participants
- 1 830 249 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49901 Posté le 13/03/2021 à 19:26:51
Vache, ça doit pas être simple à négocier, ça... Courage !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
84382
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49902 Posté le 13/03/2021 à 19:38:13
Merci noSkillz! Je crois qu'on a fait tout ce qu'on pouvait.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49903 Posté le 13/03/2021 à 19:46:35
Oui Courage, c'est vraiment pas facile à gérer ça. Avec un peu de bol tous ses colocs se sont fait vacciner, et il sera tout de même un peu plus protégé.
sonicsnap
84382
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49904 Posté le 13/03/2021 à 19:54:05
En effet, on mise sur ça! Merci Denf'!
gojats
10269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49905 Posté le 13/03/2021 à 20:37:22
J'ai réussi à regrouper mes heures de taff que j'ai le droit (Répet, atelier, cours) sur 2 jours. Il s'avère que ça se passe dans le petit bled d'où je viens et donc, où j'ai passé mon enfance.
Le local des cours se trouve juste en face du collège ou j'étais, et pour restreindre les déplacements, je dors chez mon père (81 ans) dans MA chambre, de quand j'étais gamin.
Donc depuis 2 mois je refais le même trajet 1 fois par semaines, d'il y a... 40 ans.
Oups...
Le local des cours se trouve juste en face du collège ou j'étais, et pour restreindre les déplacements, je dors chez mon père (81 ans) dans MA chambre, de quand j'étais gamin.
Donc depuis 2 mois je refais le même trajet 1 fois par semaines, d'il y a... 40 ans.
Oups...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49906 Posté le 14/03/2021 à 09:18:10
Ma mère a reçu sa première dose. Le bordel pour avoir un rendez-vous.
C'est hallucinant : la sécu a les fichiers de la quasi totalité de la population, envoie des rappels, convocations, invitations à tous les dépistages possibles ou vaccinations en fonction de l'âge et est incapable d'organiser un planning de rendez-vous pour les personnes à vacciner en priorité ?
Au lieu de ça, ma mère, une de mes tantes et ma soeur ont dû passer des heures au téléphone comme des centaines de milliers d'autres personnes embouteillant les lignes pour finalement chopper un rendez-vous pour le vaccin.
Et même deux finalement.
ça sert à quoi qu'on soit tous fichés ? Sérieux !
Et je n'imagine pas ce que ça peut donner pour les personnes un peu faibles, pas à l'aise avec le téléphone et sans internet et peu entourées. A mon avis, ces gens seront vaccinés après la tranche des 20-30 ans.
C'est hallucinant : la sécu a les fichiers de la quasi totalité de la population, envoie des rappels, convocations, invitations à tous les dépistages possibles ou vaccinations en fonction de l'âge et est incapable d'organiser un planning de rendez-vous pour les personnes à vacciner en priorité ?
Au lieu de ça, ma mère, une de mes tantes et ma soeur ont dû passer des heures au téléphone comme des centaines de milliers d'autres personnes embouteillant les lignes pour finalement chopper un rendez-vous pour le vaccin.
Et même deux finalement.
ça sert à quoi qu'on soit tous fichés ? Sérieux !
Et je n'imagine pas ce que ça peut donner pour les personnes un peu faibles, pas à l'aise avec le téléphone et sans internet et peu entourées. A mon avis, ces gens seront vaccinés après la tranche des 20-30 ans.
Soot_and_Stars
6023
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
49907 Posté le 14/03/2021 à 10:43:09
moi j'ai l'impression qu on sera jamais vaccinés, il ya toujours plus prioritaire que soi apparemment, pas grave je suis pas pressé du tout j'en ai même pas envie
[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 10:43:52 ]
JohnnyG
10234
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
49908 Posté le 14/03/2021 à 11:09:35
Quand j'ai accompagné madame G au centre de vaccination, le toubib nous a dit que pour certains de ses patients, c'est elle même qui a pris les rdvs
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49909 Posté le 14/03/2021 à 14:17:52
Mes vieux ont enfin eu leur première piquouze. Ça faisait des semaines (mois ?) qu'ils n'arrivaient pas à prendre rdv. En même temps ils ne sont pas vraiment prioritaires : ils ont plus de 85 ans et en plus ma mère a des problèmes respiratoires sérieux. Mais ils habitent une toute petite ville sans moyens, Boulogne-Billancourt (120 000 hab.)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24282
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49910 Posté le 14/03/2021 à 14:27:07
Boulogne-Billancourt, mais c'est carrément le far west là Moi perso j'osais pas y mettre les pieds (de peur de salir )
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte