Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 662 réponses
- 529 participants
- 1 830 292 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Rifki
16815
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49931 Posté le 20/03/2021 à 18:17:15
Citation de will_bru :
Bah et il faut écouter du Black et du Death et le jouer à la gratte acoustique. C'est pas donnée à tout le monde
Ben la, j'ai passé mon après midi à m'acharner sur le compas camarguais et je me suis vraiment amélioré. C'est vraiment un plaisir de commencer à maitriser cette rythmique. Du black death gitan tiens je vais faire ! La calotte of the deaths qu'il s'appellera mon groupe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Neveud
6065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
49932 Posté le 20/03/2021 à 18:23:15
Citation :
j'ai passé mon après midi à m'acharner sur le compas camarguais
indispensable si tu veux t'attaquer à l'équerre piémontaise ensuite
x
Hors sujet :edit: ok, ça existe vraiment le compas camarguais
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 18:28:05 ]
Rifki
16815
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49933 Posté le 20/03/2021 à 19:26:05
Oui oui ça existe
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Al1_24
1989
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49934 Posté le 21/03/2021 à 19:00:55
Petit plaisir du soir :
Pour célébrer le printemps, un merle s'est perché en haut de notre cheminée et chante à s'en faire péter les poumons.
Le tuyau et le foyer de la cheminée servent de caisse de résonance dans la maison.
Pour célébrer le printemps, un merle s'est perché en haut de notre cheminée et chante à s'en faire péter les poumons.
Le tuyau et le foyer de la cheminée servent de caisse de résonance dans la maison.
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49936 Posté le 22/03/2021 à 06:19:53
La semaine dernière, ma douce avait été mise en récup par sa directrice après avoir explosé ses heures sup et être sur le point elle-même d'exploser en vol. Donc, on avait décidé une semaine de repos, tranquillou : nettoyage du balcon pour les beaux jours qui arrivent, s'occuper du jardin, dormir...
Et bim ! Le week-end précédent où ma douce bossait et où j'étais parti voir ma vieille maman qui en avait bien besoin, je reçois un message : occupation de théâtre de ma ville qui démarre le mardi. Chier !
Bon, je suis en week-end, je m'occupe de ma mère, on verra ça en rentrant.
Je rentre le lundi et j'apprends que l'occupation a commencé. Comme le projet s'était ébruité, les collègues ont avancé la date pour ne pas se faire bloquer.
J'en dors mal le lundi soir (de toutes façons, je dors mal depuis des mois). J'y vais mardi à reculons et...
super journée.
Des rencontres, des échanges, de l'énergie, des idées qui fusent, de belles personnes, quelques copains aussi.
C'est dingue comment la lutte me remplit toujours d'énergie et de bien être : tu relèves la tête, tu ne subis plus, tu construits collectivement le monde dont tu rêves, tu stimules ton intellect, tu rencontres plein de gens, des cons (sauf là pour l'instant), des gens super, des calmes, des énervés, des penseurs, des bourrins, des ouverts, des sectaires... Et faut composer avec tous.
Rien que de voir du monde, d'échanger, toussa... trop bien.
Tous les milieux de journée, on fait une Agora ouverte à tous, mélangeant prestations artistiques et prises de paroles ouvertes. Plein de gens viennent, beaucoup profitant de leur pause de midi.
J'ai mixé pour l'une d'elle. Des mois que je n'avais pas joué ou mixé en public et sur du gros son.
Et surtout, la plus jeune de mes belles-filles fraîchement de retour à la maison en mauvais état moral qui s'est engagée à fond (elle s'occupe de l'intendance). Et de se retrouver active et avec des gens lui a redonné son joli smile et la patate en quelques jours.
Ce week-end, j'étais en off : enfants à la maison. Mais pinacle samedi avec une grosse journée de concerts, happenings, la fusion avec la marche Youth for climate, le tout sous un putain de soleil.
P** que c'est bon.
Ces prochains jours, je vais mixer, faire des jams... Et puis les AG où il faut penser le mouvement, les actions et surtout expérimenter une démocratie pas forcément évidente entre la légitimité des piliers toujours présents et de ceux qui agissent et portent le truc et les gens qui passent participer pour un ou quelques jours.
Et puis les groupes de travail, les actions. Et avec tout ça, va quand même falloir que je continue à avancer mon boulot pour faire rentrer des sous et ne pas lâcher mes clients, à trouver l'équilibre entre boulot, participation active et repos pour tenir dans la durée.
Mais que ça fait du bien !
Et bim ! Le week-end précédent où ma douce bossait et où j'étais parti voir ma vieille maman qui en avait bien besoin, je reçois un message : occupation de théâtre de ma ville qui démarre le mardi. Chier !
Bon, je suis en week-end, je m'occupe de ma mère, on verra ça en rentrant.
Je rentre le lundi et j'apprends que l'occupation a commencé. Comme le projet s'était ébruité, les collègues ont avancé la date pour ne pas se faire bloquer.
J'en dors mal le lundi soir (de toutes façons, je dors mal depuis des mois). J'y vais mardi à reculons et...
super journée.
Des rencontres, des échanges, de l'énergie, des idées qui fusent, de belles personnes, quelques copains aussi.
C'est dingue comment la lutte me remplit toujours d'énergie et de bien être : tu relèves la tête, tu ne subis plus, tu construits collectivement le monde dont tu rêves, tu stimules ton intellect, tu rencontres plein de gens, des cons (sauf là pour l'instant), des gens super, des calmes, des énervés, des penseurs, des bourrins, des ouverts, des sectaires... Et faut composer avec tous.
Rien que de voir du monde, d'échanger, toussa... trop bien.
Tous les milieux de journée, on fait une Agora ouverte à tous, mélangeant prestations artistiques et prises de paroles ouvertes. Plein de gens viennent, beaucoup profitant de leur pause de midi.
J'ai mixé pour l'une d'elle. Des mois que je n'avais pas joué ou mixé en public et sur du gros son.
Et surtout, la plus jeune de mes belles-filles fraîchement de retour à la maison en mauvais état moral qui s'est engagée à fond (elle s'occupe de l'intendance). Et de se retrouver active et avec des gens lui a redonné son joli smile et la patate en quelques jours.
Ce week-end, j'étais en off : enfants à la maison. Mais pinacle samedi avec une grosse journée de concerts, happenings, la fusion avec la marche Youth for climate, le tout sous un putain de soleil.
P** que c'est bon.
Ces prochains jours, je vais mixer, faire des jams... Et puis les AG où il faut penser le mouvement, les actions et surtout expérimenter une démocratie pas forcément évidente entre la légitimité des piliers toujours présents et de ceux qui agissent et portent le truc et les gens qui passent participer pour un ou quelques jours.
Et puis les groupes de travail, les actions. Et avec tout ça, va quand même falloir que je continue à avancer mon boulot pour faire rentrer des sous et ne pas lâcher mes clients, à trouver l'équilibre entre boulot, participation active et repos pour tenir dans la durée.
Mais que ça fait du bien !
Ho'Dog
24551
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49938 Posté le 22/03/2021 à 07:53:30
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49939 Posté le 22/03/2021 à 10:32:55
Épisode Covid terminé pour ma famille et moi, ouf !
Moi et mes mômes sommes passés au travers alors que la promiscuité était la règle, pourquoi je ne sais pas mais tant mieux !
Moi et mes mômes sommes passés au travers alors que la promiscuité était la règle, pourquoi je ne sais pas mais tant mieux !
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49940 Posté le 22/03/2021 à 11:13:15
Cool, vraiment.
- < Liste des sujets
- Charte