Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 009 réponses
- 531 participants
- 1 856 825 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
JohnnyG
Lire entre autre Agassi qui disait que deja dans son berceau, son hochet etait une balle de tennis. Comment les gestes d'amour de ses parents etaient conditionnés a ses resultats sportifs....
On a Lars Ulrich qui a failli faire une carriere de tennisman pro. Dommage il aurai pu etre celebre. Ou etre bon a ce qu'il fait.
gloglo125
Citation de Dr :Quueeeuuuwaaah ? Un nansséen de notre connaissance serait père ? Je tombe de mon sus !. Son père était compositeur de musique pour la télé
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
SI vous regardez Roland Garros, la plupart des participants sont des singes savants programmé pour jouer au tennis.
Lire entre autre Agassi qui disait que deja dans son berceau, son hochet etait une balle de tennis. Comment les gestes d'amour de ses parents etaient conditionnés a ses resultats sportifs....
On a Lars Ulrich qui a failli faire une carriere de tennisman pro. Dommage il aurai pu etre celebre. Ou etre bon a ce qu'il fait.
Il serait donc aussi mauvais au tennis que derrière les fûts ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
KoalaMan
Il y a des exceptions (qui seront sans aucun doute citées en réponse à mon message), mais on le voit dans tous les domaines, les gamins qui réussissent et deviennent excellents ont des parents qui les poussent.
Et dans le lot, on oublie tous ceux qui abandonnent en route malgré des parents qui les dressent comme les autres.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 10:13:48 ]
Ho'Dog
Mais effectivement, y a bien souvent conscience des parents derrière...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kruks
Contre certains gamins, je jouait intentionnellement plus «gentiment» pour pas qu'ils se fassent engueuler ...
À ma connaissance, aucun d'eux n'a eu de grande carrière de tennisman (et moi non plus )
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 10:59:17 ]
gloglo125
Je n'ai pas été poussé dans la musique mais simplement encouragé et soutenu par mes parents (qui ne sont pas du tout musiciens), je suis donc devenu un batteur raté et j'ai fini sur AF
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte