Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 604 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50301
Plaiz : avoir récupéré deux cartons de K7 (!!) à moi, chez mes parents, qui trainaient depuis 20 ans dans un grenier. Des pirates, des sessions lives impossibles à trouver sur le net, etc. Du Prince, du Clapton, et autres. Et pléthore d'enregistrements live ou en répètes de mes premiers groupes. Ca va numériser à donf dans les prochaines semaines.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50302
Y a notamment une version de Red House de Prince au New Morning en 89. Je vais voir ce que ça donne si la K7 n'est pas trop HS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50303
J'ai aussi beaucoup de cassettes qui datent des années 70 / début 80, avec aussi des concerts enregistrés à la radio. Mais je ne les numérise pas, elles marchent encore très bien et je les écoute sur mon énorme ghetto-blaster JVC dont j'espère qu'il va me faire encore un long usage!
50304
Moi c'est surtout parce qu'avec mes déménagements divers et variés, mes K7 se sont retrouvées coincées dans des cartons dans des garages, des caves, des greniers... Je loue le seigneur (Lemmy) que celles ci soient a priori toutes encore fonctionnelles. Mais j'imagine qu'une décennie supplémentaire dans un caveau humide va définitivement leur régler leur compte.

Encore que j'ai lu ici ou là que c'est surtout les différences de chaleurs qui les foutraient en vrac.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50305
J'ai dû balancer toutes mes k7 il y a quelques années, visiblement l'ennemi c'est l'humidité, faites gaffe
50306
J'en ai plusieurs centaines rangées sur des étagères. Je dois cependant admettre qu'il y a certaines marques qui ont moins bien tenu que d'autres.
50307
"Memorex" ...
50308
Plaise auto : enfin un nouveau concert de prévu, dans 10 jours ! Je me demande ce qu'on aura comme conneries on stage : c'est la première fois depuis plusieurs années que je vais être la seule chanteuse sur scène maintenant que mon co-chanteur a quitté le groupe, vais-je pouvoir assurer le show toute seule alors qu'il y a 3 ans à peine j'étais encore raide comme un piquet derrière le micro, c'est le premier vrai concert de notre guitariste rythmique qui nous a rejoint il y a quelques mois (nous sommes aussi sa première expérience de groupe), et on verra avec notre nouveau guitariste soliste qui nous rejoint... cette semaine (on l'a auditionné ce weekend). Sachant qu'on ne sait même pas si on va pouvoir caler une répète avant le concert.
Mais zut ! Plaise quand même !

PS : Puis c'est un plan à la cool, on s'organise comme on veut a dit notre contact.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 14:02:06 ]

50309
Rock'n roll :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:21:22 ]

50310