Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Là où c'est vraiment ch**** c'est que je mate pas de choses sur YT sur ma téloche et aussi ARTE en replay.......le soir, la TNT c'est the death
Pas de télé chez moi. Ni d'écran, hors ordis et smartphones. Là, j'ai pris un mois d'Amazon Prime gratuit juste pour une livraison et Amazon fait maintenant bien ch... pour qu'on ne valide pas Prime. Je vais le résilier, évidemment : ça presque un mois et on n'a rien regardé. PQCAF.
Citation de Soot_and_Stars :
Un bon bouquin ça fait la blague ou un jeu de société.
Mais c'est handicapant pour les demarches et mail c'est certain.
+1 pour les mails et les démarches, mais l'idée est de faire ça plus tôt dans la journée et d'être peinard le soir.
Sinon, oui, on est assez bouquins et jeux de sociétés quand on ne se laisse pas happer par les IM, les réseaux sociaux et surtout Youtube ou les jeux. Et je veux me remettre aux travaux manuels, notamment le tricot que j'ai pas mal pratiqué à une époque. Ma douce voudrait aussi se mettre au crochet et j'ai envie d'apprendre la broderie.
C'est des trucs en tous cas qu'on peut faire en écoutant des podcasts, donc check le besoin de culture/savoir.