Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je constate le contraire, mais si tu es contente, c'est bien pour toi.
1
Anonyme
53713Posté le 16/11/2024 à 19:34:32
Citation de Soot_and_Stars :
Un bon bouquin ça fait la blague ou un jeu de société.
Mais c'est handicapant pour les demarches et mail c'est certain.
J'ai pensé à me racheter tous les HP Lovecraft cette semaine.
Cet aprem, j'ai pu me reconnecter à ma banque et faire mes comptes, des virements......entre autre. Donc oui, c'est handicapant de nos jours.
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53714Posté le 16/11/2024 à 21:17:27
Citation de docteur benway :
J'ai pensé à me racheter tous les HP Lovecraft cette semaine.
Excellent choix. L'avantage avec Lovecraft c'est qu'on fait rapidement le tour de son œuvre : pas de romans, que des nouvelles (parfois très longues) publiées dans les pulps. En revanche le fan extrême (que je ne suis pas) lira ses nombreuses correspondances (notamment avec d'autres auteurs SF renommés comme Howard ou Bloch) car le sieur, vénéré en son temps, entretenait des relations épistolaires très abondantes.
Pour moi tout est bon, sauf Démons et Merveilles et Dagon, mais ce n'est que mon avis perso, un de mes amis considère que Démons et Merveilles est le chef d’œuvre de Lovecraft. Pour moi il a fait de bien meilleurs textes.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 21:20:28 ]
Anonyme
53715Posté le 16/11/2024 à 21:24:05
j'en ai beaucoup lu mais il y-a longtemps. Assez marqué par les montagnes hallucinées.
J'aimerais me les refaire car ça me refilerait de l'inspi pour ma musique et les titres, me replonger dans son univers et sa mythologie.
0
Anonyme
53716Posté le 17/11/2024 à 15:51:22
suite du plaizauto sur mon synthé :
il affiche tous les intervalles d'un accord, on peut bémoliser ou non - l'intervalle passe en couleur blanche pour signifier l'altération-, et on a en plus tout en bas l'affichage qui vous dit : " la deuxième note c'est II, la troisième IV" etc. c'est l'option qui a été ze casse tête à résoudre, je suis donc bien content, parce que c'est pas évident de demander à un synthé quelle est la première, deuxième note d'un accord !
je vais peut être tenter de tout ramener à une ou dux fenêtres.
0
sonicsnap
89071
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53717Posté le 17/11/2024 à 16:15:18
Effectivement, le problème ne semble pas simple. Chapeau sublime gate d'avoir trouvé la solution! N'y a-t-il pas quelque chose à breveter?
Plein d'éditeurs proposent déjà ce genre de choses ! Au mieux je vous le ferai peut être tester mais ce synthé est avant tout un outil d'expérimentation dans la jungle polyphonique.