Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 593 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54181
Ah oui, je vois de quel instrument il s'agit. Ça doit être très bien. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54182
x
Hors sujet :
Il est pas parfait (j'en parle dans l'avis que j'ai laissé) mais il est vraiment über-kool à jouer, oui !
54183
x
Hors sujet :
À propos de Leslies j'ai découvert cet ampli stéréo pour claviers récemment, plus compact qu'une Leslie et avec HP rotatifs (trompettes uniquement) :
https://fr.audiofanzine.com/orgue/motion-sound/KBR-3D/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54184
x
Hors sujet :
Oui je connais cette marque, mais jamais eu l'occasion d'essayer. :noidea:
Pis pour la 3300, c'est surtout parce que j'ai trouvé une magnifique occase à prix raisonnable ! Car le prix en neuf, ça pique un peu...
54185
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de darinze :
Immense Plaiz : la magnifique mobilisation AFienne au sujet de notre ami.
Putain c'est grand. :aime:

Question probablement stupide, mais : de quoi parles-tu :?:

Tu as sûrement déjà croisé Sonicsnap.
Il a été hospitalisé et on s'est mobilisé ici afin de palier un manque d'équipement informatique qui lui permette de rester en contact avec AF, passe-temps qu'il aime et qui en a donc fait contributeur prolifique du site. Il est, de plus, un être humain bienveillant, modeste et des plus sympathiques. A quoi s'ajoute qu'il a eu une véritable carrière musicale et a en sus travaillé pour un label indépendant français reconnu. On peut également le qualifier de véritable mélomane, à qui rien de ce qui est musical n'est étranger, s'intéressant jusqu'aux plus modestes productions publiées dans certains fils du site.
Dans la foulée, une composition musicale collective a débouché sur un morceau dédié à l'affection, l'estime et le soutien qu'on lui porte ; un clip est en cours de de finalisation.
Cela fait un plaisir immense de trouver cet esprit sur un forum internet. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 19:03:48 ]

54186
+12000!!!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

54187
Bien résumé Point-virgule ! :bravo:
54188
Clémentine Mélois détourne des images et ne manque pas d'humour ! ! ! Regardez sa carte de la Bretagne , c'est vraiment drôle !

6427107.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 16:40:52 ]

54189
Les bretons ont de l'humour, j'ai une amie bretonne qui a une affiche de Stawars avec les personnages principaux caricaturés en Bretons, genre Maître Iodé et compagnie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54190
Plaizauto
Avoir reçu un message AF d'un vieux pote du site :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 16:53:18 ]