Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 510 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54281
Sont-ce les hommes qui, travaillés par leur testostérone, sont meilleur public au printemps? :facepalm:
54282
De la mi-automne jusqu'à la fin de l'hiver, les filles sont tout aussi jolies que le reste de l'année mais elles sont plus habillées. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54283
J'avais bien compris le sous-entendu, ce sont les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre, pas la belle saison en elle-même :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54284
Citation de kosmix :
J'avais bien compris le sous-entendu, ce sont les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre, pas la belle saison en elle-même :facepalm:

Tu apprendras jeune padawan, que le sexe de l'homme est la chose la plus légère du monde : une simple pensée le soulève.
Ce n'est donc pas "les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre" (sic), mais la simple idée même qu'il se fait de ce qu'il y a derrière le décolleté et sous la jupe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

54285

Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie. Ce que je disais c'est que si les femmes sont plus belles au printemps comme le suggère Hugues c'est surtout parce que leurs attributs érectiles sont plus visibles. Sans l'être totalement évidemment, sauf peut-être au Cap d'Agde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:43:49 ]

54286
Citation de kosmix :
Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie.

Le jour où on passera aux travaux pratiques, mon jeune ami, tu vas le sentir le sabre laser. :oops2: Et jvais te dire, ça sera pas le moment de me couiner le Lapti-Nek.

54287
Allez la petite vanne de circonstance, de je ne sais plus qui:
Citation :
Les sondages c'est comme les mini-jupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.
54288
Ah non, les sondages c'est comme les lunettes 3D : on te les met sur le nez sans demander ton avis, ça te fout la gerbe, et ça te font voir le monde tel qu'imaginé par d'autres en te disant "Azy c'est réel". Ils en sont tellement persuadés, que leurs titres sont de la forme "X% de la population pense que nani-nanère".

Un titre légitime et non trompeur, comme ceux qu'on demande à toute publicité, serait du style : "En nous basant sur une part infime de la population, que nous avons interrogée sans être vraiment certains de l'authenticité de la réponse donnée, et après avoir rectifié les chiffres obtenus avec des méthodes à nous dont nous ne dirons rien, nous affirmons que..." etc rajoutez ici le titre de leur choix.

Les instituts de sondage c'est comme les agences de pubs pour voitures. Si vous comptez sur eux pour dire la vérité.... :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 16:43:48 ]

54289
A toutes fins utiles : on ne sonde pas les minijupes sans 100% de consentement. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:19:42 ]

54290
De toutes façons quand les sondages prétendent avec une belle constance depuis des années et des années que Jean-Jacques Goldman est la personne préférée des français, je suis à l'abri de croire à ce qu'ils me racontent en général..

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:26:33 ]