Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 007 510 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

J'avais bien compris le sous-entendu, ce sont les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre, pas la belle saison en elle-même
Tu apprendras jeune padawan, que le sexe de l'homme est la chose la plus légère du monde : une simple pensée le soulève.
Ce n'est donc pas "les décolletés et les mini jupes qui font triquer le satyre" (sic), mais la simple idée même qu'il se fait de ce qu'il y a derrière le décolleté et sous la jupe.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie. Ce que je disais c'est que si les femmes sont plus belles au printemps comme le suggère Hugues c'est surtout parce que leurs attributs érectiles sont plus visibles. Sans l'être totalement évidemment, sauf peut-être au Cap d'Agde

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:43:49 ]

darinze

Merci heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie.
Le jour où on passera aux travaux pratiques, mon jeune ami, tu vas le sentir le sabre laser.

Soot_and_Stars

Les sondages c'est comme les mini-jupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

darinze

Un titre légitime et non trompeur, comme ceux qu'on demande à toute publicité, serait du style : "En nous basant sur une part infime de la population, que nous avons interrogée sans être vraiment certains de l'authenticité de la réponse donnée, et après avoir rectifié les chiffres obtenus avec des méthodes à nous dont nous ne dirons rien, nous affirmons que..." etc rajoutez ici le titre de leur choix.
Les instituts de sondage c'est comme les agences de pubs pour voitures. Si vous comptez sur eux pour dire la vérité....

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 16:43:48 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:19:42 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 18:26:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte