Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 631 réponses
  • 535 participants
  • 2 020 657 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54611
Et puis pour certains il y a le facteur aggravant de la "virilité" procurée par la grosse bagnole.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54612
:image_du_gros_4*4_et_du_velo_avec_le_slogan_l_un_des_deux_conducteurs_pense_que_l_autre_n_est_pas_a_sa_place_sur_la_route:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54613
La grosse bagnole qui pollue est un appeau à Darinze :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54614
Globalement, le mec 'vec la grosse voiture ne se pose pas la question de celui qu'a la petite (ou le vélo) :-)
Il ne se sent pas plus viril en revanche c'est souvent l'autre qui se sent "diminué" et c'est idiot.

Image : le teckel qui aboie/hurle sur le doberman qui lui s'en bat les alibofis
:lol:

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 21:13:50 ]

54615
Citation de kosmix :
La grosse bagnole qui pollue est un appeau à Darinze :mrg:

Ouais stro facile. :| Je pars au quart de tour. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54616
Citation de Kibutz :
Globalement, le mec 'vec la grosse voiture ne se pose pas la question de celui qu'a la petite (ou le vélo) :-)
Il ne se sent pas plus viril en revanche c'est souvent l'autre qui se sent "diminué" et c'est idiot.

Image : le teckel qui aboie/hurle sur le doberman qui lui s'en bat les alibofis
:lol:

Pas franchement d'accord avec ça. Globalement, il y a deux types d'automobilistes qui font les kékés, roulent de façon, disons, non apaisée, voire s'en battent les steaks du code de la route, surtout quand ça concerne les limitations de vitesse et le stationnement : les jeunes conducteurs (mâles principalement) et ceux qui ont de grosses tutures. Mention spéciale pour les BMW.

Il y a quelques années, un marque de grosses voitures allemandes avait créé la polémique avec une publicité du genre "sur la route, je suis mes propres règles"
Cela décrit assez bien le comportement de certains conducteurs de grosses voitures.

Quant au fait de ne pas se poser la question des autres, c'est aussi assez révélateur.

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 10:40:03 ]

54617
+1! Les autos qui te collent au pare-choc en faisant des appels de phares insistants sur l'autoroute alors que tu es déjà à la vitesse limite sont rarement des petites voitures.
54618
Citation de sonicsnap :
+1! Les autos qui te collent au pare-choc en faisant des appels de phares insistants sur l'autoroute alors que tu es déjà à la vitesse limite sont rarement des petites voitures.

Faut dire que c'est pas très à la mode de faire du go-fast avec une twingo :-)

Mais bon, y'a aussi des voitures qui sont assimilées "grosses" juste par ce qu'elles sont hautes mais elles vont pas vite pour autant (c'est même l'inverse). J'ai un véhicule comme ça par ce que j'en ai besoin pour le bois mais comme j'ai pas forcement les moyens d'avoir un deuxième véhicule, il m'arrive aussi de rouler en ville avec et les réflexions sont souvent désobligeantes ou imbéciles. Et ça fait pas systématiquement plaisir :lol:
54619
J'imagine. Le problème est que tu dois faire partie des 1% des possesseurs de 4x4 ou gros machins dans le genre qui en ont vraiment besoin ou au moins dont l'usage se justifie. Tu prends pour les 99 autres %
Une solution : laisser de la terre sur tes bas de caisse :mrg:
54620
Surtout pas, on va m'accuser de salir la ville avec cette terre de bouseux :)