Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 789 réponses
  • 537 participants
  • 2 057 539 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54731
Citation de Ouatisit :
Et c’est dangereux que si on les ingèrent ? (vrai question).

Muguet = "toutes les parties de la plante sont très toxiques. Le muguet est classé parmi les plantes à très haute toxicité, une ingestion d'une gorgée d'eau de muguet peut être fatale en quelques minutes. La plante contient des saponosides (à l'origine des irritations) et une vingtaine d'hétérosides cardiotoxiques (dangereux pour le cœur) : convallatoxine, convallatoxol, convaloside…
L'ingestion provoque des troubles digestifs constitués d'irritation de la bouche, de douleurs abdominales, de nausées, de vomissements, de diarrhées. Ensuite surviennent les troubles du rythme cardiaque accompagnés d'une accélération de la respiration. La mort est provoquée par arrêt cardiaque[19]. "

Datura = "L'ingestion de toute partie de la plante entraîne un délire hallucinatoire qui peut mener au décès en cas de surdose[8],[14].
(...)
La pomme épineuse en onguent, en philtre ou en fumée provoque la déconnexion du réel, hallucinations et sommeil. Ses effets délétères l'ont fait surnommer l'herbe aux fous[15]."
Article connexe : Datura stramoine#Toxicité = "L'intoxication à la stramoine se manifeste d'abord par une soif intense, une vision floue et la phobie de la lumière. La peau devient rouge et brûlante, la température monte, le coeur bat plus vite et la pression augmente. Suivent le délire et des mouvements violents qui rendent le sujet dangereux; des convulsions précèdent un sommeil narcotique profond ou un coma mortel. Une intoxication non fatale dure entre 12 et 48 h, provoquant une dilatation de la pupille qui se prolonge pendant deux semaines; une poignée de feuilles fraîches (5 g) peut tuer un enfant. "

Laurier rose = "Le laurier-rose est une plante toxique dont toutes les parties sont très toxiques (présence d'hétérosides cardiotoxiques)[21],[22].
(...)
L'absorption des feuilles, fleurs ou fruits provoque d'abord des troubles digestifs, puis altère le fonctionnement cardiaque.
(...)
L'ingestion d'une simple feuille peut être mortelle pour un adulte et un enfant, en raison des troubles souvent provoqués[25],[26],[19]. "

Sources wiki.

Ça va vite. Une pluie, un enfant ou un animal qui joue/boit l'eau qui ruisselle et ça peut rapidement partir en couilles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 20:08:13 ]

54732
Merci :clin:.
Le laurier-rose je savais. Mes grands-parents en avait un dans un coin de leur jardin. Ils le gardaient parce que il y avait des nids d’oiseaux dedans. Ou bien les piafs sont immunisés, ou bien ils savent d’instinct qu’il ne faut pas manger les fruits.
54733
Je connaissais la mésaventure des soldats de Napoléon, morts à cause du laurier rose.

Citation :
À la guerre comme à la guerre! En 1808, lors de la sinistre guerre d'Espagne, douze soldats français furent gravement intoxiqués après avoir utilisé des rameaux de laurier-rose pour faire cuire de la viande en brochettes. Huit d'entre eux en seraient morts. On relate des accidents similaires en Afrique du Nord et en Corse.

https://www.lefigaro.fr/jardin/2018/06/22/30008-20180622ARTFIG00259-histoire-de-plantes-la-beaute-fatale-du-laurier-rose.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 20:36:54 ]

54734
Les bourdons, c'est tout doux à caresser. On faisait ça avec mon frangin quand ils butinaient les roses trémières. Même que les roses trémières ça les shootait copieux, ils s’endormaient dans la fleur ! :mrg:
(J'ai jamais su si ça piquait un bourdon)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54735
54736
Ou plutôt, ça a un dard et faut pas se piquer dessus...:oops2:
Apparemment, ça douille...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54737
Citation de Ho'Dog :
Apparemment, ça douille...

Ah, parce qu'il faut payer, en plus ? :8O:

54738
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Bah, la musique, même si c'est d'une banalité...."Songs of Surrender" de U2, par exemple, me fait plaisir, cet excellent album récent de 16 reprises, ça sonne bien, c'est des bonnes ballades, mais en acoustique. Il parait que U2 est un des rares groupes à conserver sa formation initiale....Écoutez le, vous verrez, vous serez (peut être) conquis.
.
54739
Oui on peut au moins reconnaître ça à U2, ils sont toujours restés entre copains depuis le lycée.

Au passage : si vous ne connaissez pas je vous recommande l'excellent film "Killing Bono".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 19:25:52 ]

54740
okay merci pour le flim!
x
Hors sujet :
il y avait cette légende marrante comme quoi U2 et ses millions de disques vendus ne serait qu'un immense hoax, comme absolument personne ne connait de fan de U2 dans sont entourage :mrg:
Mais bon il y a en a un au moins, la théorie tombe à l'eau :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)