Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos meilleures perfs de DLC

• 242 réponses
  • 56 participants
  • 10 728 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
épicerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
101
Hier j'ai tenté le parmesan DLC + 20 jours ... ça marche pas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

102
Petit joueur, je crois que j'ai déjà fait ça (avec du vrai parmesan pas en poudre) et ça allait. Ca lui ajoute juste un peu de bleu :aime:
Sinon, j'ai fait yaourt à la mangue +1 mois. Même pas mal, goût pas trop altéré.
103
Brie de Meaux (acheté en solde car DLC proche): +15

obligé de le mettre dans une boite, du coup il mascère encore plus vite
j'arrive pas à finir, il m'arrache la tronche, du coup je le mange le midi comme je suis tout seul et je pue du bec pour tout l'apres midi :mdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
104
Ian Wallace, dans ma famille béarnaise y'a le même orgue, exactement le même vieux bouzin oldschool :8O: :8O: :8O: :aime: :aime: :aime:
105

Hors sujet : yes! yamaha electone power

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
106

Hors sujet : Ah ben je connaissais même pas les références. :mrg:
Sérieux, j'adore ce type de sons, je sais pas si c'est affectif, mais je trouve ça très chaleureux.

107

Citation : Je viens de lire un truc sur le net et en fait il y a des vaccins et certains antibio (surtout injectable)qui sont composés de souches vivantes recomposées qui peuvent devenir toxique!
et apparement l'insuline aussi.

Wow jsuis diabétique et j'ai déjà du utiliser des vieux restes dont la date devait être bien passée (quand y a pu d'insuline faut bien en trouver^^) mais bon pas de symptomes apparement

[edit] Ah oui et moi au début je croyais que DLC = Donne la chiasse (c'était plus ou moins cohérent xD)
108
Up.

Bâtonnets de Surimi Coraya DLC + 8.

Horrible.
109
Tu m'étonnes :8O:

tout ce qui est poisson de toute façon...moi j'ai bouffé un maki "DLC" + 4 l'autre jour, eh ben bonjour la nausée.
110
L'autre soir je rentre tard de répète, je veux me faire des pâtes au jambon tranquille. Il me restait une tranche de jambon, DLC-2 mais le paquet ouvert depuis 4-5 jours...
La tranche était moitié gluante et séchée sur un bord, j'ai commencé à le manger quand même vu que la DLC était ok, c'était pas top. J'ai mangé le coeur, parce que bon les pâtes natures c'est juste juste, mais pas le reste avait un goût chelou.

Résultat: rien... J'aurais dû le bouffer en entier putain :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé