Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 820 réponses
  • 214 participants
  • 600 263 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14811
Faut avouer que sur cette photo il fait un peu phoque échoué sur la banquise :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14812
j'en ai vu des malingres en Egypte......je sais même pas comment ces pov grefouzes allaient s'en sortir....mal au coeur pour eux.
14813
Ma petite FiFi buvant l'eau de pluie . A peine 2 kilos d'amour et d'intelligence, et aussi beaucoup de courage !

6258368.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14814
Mon bon gros LouLou adore son grattoir en carton surtout avec le radiateur qui chauffe !6258369.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14815
Les chats sont souvent à la recherche de chaleur. Mais comment régulent-ils leur température? On ne les voit pas haleter comme les chiens chez qui la régulation passe par la langue..
14816
J'ai toujours eu l'impression que les chats accumulaient la chaleur un peu comme une batterie accumule l'énergie .....;Mon LouLou se ballade sous la pluie , dans le froid , dans la neige quand il y en a ... sans soucis ! Mais il lui faut une séance de "recharge" en suivant ou bien en préambule à ses escapades !
Quand à FiFi , son grand plaisir c'est de s'étaler comme une crêpe sur le toit noir en zinc au soleil ! ! ! Quand elle est " à point " elle viens se faire papouiller puis procède à sa toilette pour récupérer les vitamines sur sa fourrure .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14817
La Mine, depuis qu'il pleut ici, passe tout son temps libre sur le canapé, dehors mais cependant bien au sec sous l'auvent.
Je pense qu'elle kiffe écouter la pluie tomber.
Bon, parfois à 4h du matin ça chouigne parce que merde. Heureusement que je veille à ces horaires-là pour lui ouvrir la porte, ce qu'elle salue par un "brrrrrrrrrou-miaou" extrêmement satisfait.

puto de catssss.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 13:34:22 ]

14818
Pouquoi c'est pas bon pour votre chat.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14819
Les chats étant des animaux à sang chaud, ils doivent sûrement avoir un autre moyen pour réguler leur température que de faire les lézards..
14820
C'est avec Mitsouko que je fais attention car elle est trés gourmande et adore les viennoiseries ! Elle est capable de déchiqueter un emballage ou se trouve des croissants , des chocolatines , des pains au lait ... Elle a une appétence particulière pour le " pastis d'Amélie " et le " Pandoro di Venezia " .... Elle boit du thé mais pas l'eau gazeuse , du lait un peu .
LouLou , lui il broute souvent et vomi parfois des "trucs" pas nets ; j'ai toujours peur qu'il fasse un mauvais choix !
FiFi est hyper prudente et ne mange que ce que je lui donne , frais de préférence ; jamais de poisson et rarement de la viande blanche et pas du tout de la rouge mais ......une tête de souris c'est " trop bon ! " ....beuuurrrrkkkk

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."