AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 961 réponses
- 215 participants
- 606 115 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
Tu as une bambouseraie chez toi Venux? Tu arrives à la contenir? C'est ultra invasif le bambou.
J'adore les bambous ! Je n'ai malheureusement qu'une seule variété .... Quand tu habites sur un coteau , le bambou est un auxiliaire fantastique pour retenir les sols ; c'est un abri pour la faune ailée et poilue .... C'est un végétal qui dépollue les sols , le bambou "casse" les coups de vent , il pousse trés vite ( au printemps c'est 50 cm par jour ! ) , il est utile pour faire des constructions diverses .... Il se contrôle assez facilement en définitive , bien plus facilement que les ronces ou la renouée du Japon !
https://www.rhizomex.com/la-renouee-du-japon/
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
au printemps c'est 50 cm par jour
ah ouais.
Végétal assez incroyable oui. Ils font leur échafaudages avec en Asie. Des textiles...
Et puis une haie de bambou vs une haie de tuyas, il y a pas photo.
Si ça pousse tant on doit pouvoir s'en faire du bois de chauffage...?
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 14:26:45 ]
Ouatisit
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
venuxdeluxe
Le cyanure d'hydrogène est un composé chimique de formule chimique H-C≡N. Une solution aqueuse de cyanure d'hydrogène est appelée acide cyanhydrique (ou acide prussique).
Il s'agit d'un produit extrêmement toxique et qui peut être mortel, car il cause une anoxie du fait de l’analogie structurale de l’ion CN− avec la molécule d’O2 et de son affinité pour la molécule d’hémoglobine qui transporte l’oxygène dans le sang. Dans la nature, il est souvent associé au benzaldéhyde qui dégage une odeur d’amande amère caractéristique, à laquelle certaines personnes ne sont pas sensibles.
[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 18:31:00 ]
BBmiX
Ils sont plusieurs???
(-; Be Funky ;-)
docteur benway
les fouinasses.....
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
- < Liste des sujets
- Charte