Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 285 réponses
  • 216 participants
  • 615 310 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14841
Cette nuit , tandis que je regardais les USA sombrer dans l'obscurantisme ... mes chats étaient plus pragmatiques .....

6269916.jpg
6269917.jpg
6269918.jpg

Quand à BRUTUS ...... seul son ventre " parle " ! ( et souvent )

6269919.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14842
Je ne sais pas pourquoi les photos sont à l'envers ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14843
Oui, c'est curieux. Enfin, encore des chats qui dorment.. Seul Brutus veille!
14844
Mes chats sont du genre " plutôt cool " ! ! Dans la journée , comme l'arrière saison est belle , ils se baladent , se font "rôtir" au soleil , je ne sais pas du tout ou ils sont ......de temps en temps il y en a un qui vient croquer puis repart ....Ce matin , pas trés tôt vers 9.30 , il y avait deux chevreuils assez jeunes derrière la maison à moins de 10 métres qui broutaient tranquillement , avec FiFi sur le toit qui les regardait et MITSOUKO sur le rebord du puits encore plus près d'eux ! Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sous la main :facepalm:

14845
6270180.jpg

6270181.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14846
14847
Dernières roses de l'année ! Pas mal pour un 8 novembre. ..... des parfums SUBLIME qui plaisent a FiFi

6272994.jpg

14848
Sympa la photo, j'adore :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14849
Oui, elle est bien, mais je me demande si les chats partagent nos goûts en matière de fragrances?
14850
FiFi est trés sensible aux odeurs ; le fenouil la rend dingue ! Elle est trop mignonne quand elle mets son nez dans les fleurs , elle se frotte frénétiquement sur certains végétaux , tandis que les autres chats sont plus " je laisse mon odeur façon mail ... "