Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 779 réponses
  • 214 participants
  • 599 078 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14741
AhAh! Très marrante, cette photo.
14742
Il était arrivé la même chose à Odile. Elle s'était ouvert la patte peut-être avec un bout de verre ou de grillage. Le véto avait du recoudre. Bizarrement les chats guérissent très mal de leurs blessures et ça s'infecte très vite. Ne jamais attendre pour le véto : foncez ! (comme on lit dans les avis de matos :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 02:12:47 ]

14743
Bon rétablissement à réglisse.
Et bravo au véto pour son diagnostique. J’en connais qui aurait fait une radio directe .. avec le tarif qui va bien !
14744
Tatoo matou

6246133.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

14745
14746
Ceci est une fleur de bananier , avec quelques bananes sur la hampe ; cette fleur a la particularité d'être un " aimant " aux frelons asiatiques ! ! En passant sous les bananiers j'ai été importuné par ces insectes et mon LouLou a bien failli se faire piquer !
Je ne m'approche plus à moins de 3 métres .....J'attend l'hiver pour trouver et supprimer le nid des frelons ; le bananier meure après sa floraison et déjà à son pied un autre apparaît . Si vous avez des bananiers près de chez vous , méfiez vous des fleurs de cette herbe ! ( oui le bananier est une herbe ....)

6246402.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14747
La fleur est trés mellifère ! Ne la coupez pas mais méfiez vous des visiteurs !

6246424.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14748
:8O: ah oui pas sympa ces bestioles. Jamais vu de fleur de bananier auparavant, :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 13:06:16 ]

14749
La pluie a enfin cessée de tomber ! Les chats regardent les oiseaux qui viennent près de la fenêtre gober les insectes , tandis que Mitsouko fait sa sieste de l'après-midi ..... BRUTUS a mangé une plâtrée augmentée de jambon ! Il est devenu tout rond lui le chat famélique ......

6246470.png
6246471.jpg
6246472.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14750
Les bananiers attirent aussi les araignées bananes, qu'on importe parfois involontairement d'Amérique centrale...

image.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?