AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 929 réponses
- 215 participants
- 604 236 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Coramel
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 02:12:47 ]
Ouatisit
Et bravo au véto pour son diagnostique. J’en connais qui aurait fait une radio directe .. avec le tarif qui va bien !
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap
venuxdeluxe
Je ne m'approche plus à moins de 3 métres .....J'attend l'hiver pour trouver et supprimer le nid des frelons ; le bananier meure après sa floraison et déjà à son pied un autre apparaît . Si vous avez des bananiers près de chez vous , méfiez vous des fleurs de cette herbe ! ( oui le bananier est une herbe ....)
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 13:06:16 ]
venuxdeluxe
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte