Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 459 réponses
  • 217 participants
  • 619 547 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15041
Sur une porte à Nancy, j'ai vu "Attention, chat méchant", j'espère que ce n'est qu'un clin d'oeil...

Jamais plus fort qu'à fond!

15042
15043
Citation de docteur benway :
Attention au surmenage .....:oops2:

Ahahah tu dis ça à chaque fois que tu vois un chat qui pionce :mrg:

Autant dire que tu le dis souvent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15044
nan d'habitude je dis " a 2 doigts du claquage" :oops2:
15045
Ah oui, aussi :bravo:

15046
Je me diversifie....mais mon amour pour les grefouzes restera sans taches......:mrg:
15047
Brr.. Elle est flippante cette vidéo, doc! Je vais encore cauchemarder que je suis attaqué par une meute de chats déchainés. C'est curieux d'ailleurs, dans la vie éveillée, je n'ai jamais eu de gros problème avec des chats. Alors que j'ai été plusieurs fois mordu au sang par des chiens et que ça n'a pas généré d'angoisses nocturnes.
15048
15049
15050
Quand j'étais môme à la campagne il y avait pas mal de chiens bien cons en liberté, notamment dans les fermes, qui te sautent dessus en mode warrior dès que tu arrives sur leur territoire. J'en suis resté terrorisé pendant de nombreuses années, même si je n'ai jamais été mordu (mais c'était arrivé à des connaissances).
Le truc vraiment dangereux avec les chiens c'est que plus tu as peur, plus ils sont susceptibles de t'attaquer s'ils sont naturellement agressifs (ils sentent quand tu les crains où que tu ne les aimes pas).
Jamais eu peur des chats, qui eux, pour le coup, m'ont mordu et griffé plus d'une fois quand j'essayais de les caresser. Un chat quand ça n'a pas envie d'un câlin c'est sans appel :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 12:29:41 ]