Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 285 réponses
  • 216 participants
  • 615 309 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15021
C'est vrai mais tu oublies un détail mon cher Darinze : depuis qu'on les dorlote, nos matous se sont bien embourgeoisés :mrg:

Et oui, même s'ils peuvent supporter le froid ils aiment la chaleur du foyer et les siestes confortables bien au chaud. Le cocooning ils adorent ça ! C'est pareil pour la bouffe : ils sont capables de se nourrir eux-mêmes à l'extérieur, mais ça ne les empêche pas de réclamer leur dû à la maison et de s'empiffrer de bouffe industrielle :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 17:13:14 ]

15022
Citation :
On n'a plus de poil ni de fourrure, plus de graisse, plus de cuir, plus rien qui nous protège à part notre fine peau rose.

Moi perso, c'est pour ça que je me lave plus, je renforce ma carapace extérieure en cas de conflit nucléaire vanilla.gif

Ca porte ses fruits, plus personne ne s'approche de moi, je dois leur faire peur :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

15023
Pour un un animal aussi fragile, l'humain a bien envahi la planète.
..et multiplié l'espèce féline à sa suite.
15024
Je note : will_bru sent mauvais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15025
Volontairement jio.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

15026
Citation de will_bru :
(...) je me lave plus (...) Ca porte ses fruits

faisez gaffe tout de même, dans les fruits y a souvent des vers
ce serait dommage d'en retrouver aux waters :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 22:46:54 ]

15027
Clair que les greffiers c'est fuck le confort quand ils en ont envie. Sont capable de tout.

15028
Photo prise cet aprèm dans la rue
6315955.jpeg
15029
Fallait mettre Azraël !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

15030
Citation de will_bru :
(...) je me lave plus (...) Ca porte ses fruits

Chez moi, ça ne donne pas de fruits mais plutôt des Ascomycètes.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.