Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 593 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15051
Oui, dans la vie éveillée, si un gros chien me court après, je ne fais pas le fier. Alors que je n'ai pas de crainte non plus vis à vis d'un chat. Il est vrai que je ne dérange jamais un chat qui ne m'a rien demandé pour le caresser. Je le caresse s'il se frotte à moi et est visiblement en demande. Par contre, oui, si un chat est vautré sur le fauteuil sur lequel je souhaite me poser, je le prends et le pose ailleurs sans crainte particulière. Il a pu arriver que je me prenne un coup de griffe, mais je ne pensais pas en avoir été traumatisé.. Ce rêve est revenu pourtant plusieurs fois. C'est peut-être plus lié au fait d'avoir vu des chats de gouttières se battre entre eux..
15052
ou un truc qui remonte à la petite enfance
15053
une anecdote au sujets des chiens....j'avais une collègue dans le temps, à l'époque des greves de 95, que j'allais chercher tous les matins...son mec était agent de secu avec 2 molosses bien agressifs qu'il laissait en bas des marches.

Un matin, vraiment déchiré de la nuit que je venais de passer à faire la bringue, je pousse la porte et tombe nez à nez sur les 2 clebs.....mon cerveau était tellement à l'arrêt que j'ai même pas eu le réflexe d'avoir peur et du coup ils m'ont regardé l'air con sans m'attaquer.... j'ai refermé la porte et attendu ma collègue dehors....

En sortant elle m'a dit que son copain ne comprenait pas pourquoi je ne m'étais pas fait bouffer. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:04:10 ]

15054
Voilà, c'est ce que je disais : l'attitude d'un chien vis-à-vis d'une personne dépend pour beaucoup de comment la personne réagit, en particulier si elle a peur ou non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15055
doc benway > C'est sûr que le copain a dû être déçu. Il comptait sur ses molosses pour ne laisser qu'un cadavre ensanglanté.. :facepalm:
15056
Il était pas très futé ce mec...et il voyait d'un mauvais œil que je fasse le taxi pour sa copine.
Alors de là a me souhaiter ça je ne sais pas.... :mrg:
15057
Je ne m'attends jamais à ce que les gens qui tant qu'à prendre des chiens choisissent des mangeurs d'hommes soient des flèches d'intelligence..
15058
6318617.jpg

15059
Honte soit sur la personne qui a renversé mon chat ! Je rappel que la circulation est limitée à 30 Km/h en agglomération , que LouLou est blanc "radieux " donc visible de loin , que c'est un être vivant avec une famille ! Et si je te choppe tu goutteras de mes pneus ( tu verras c'est "fun" ) !

6318817.jpg
6318818.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15060
:-(