Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 457 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15081
Citation de sonicsnap :
Citation de Coramel :
Récemment, une de amies s’est fait empoisonner sont chat.

Il a peut-être absorbé un truc destiné aux rats?

Pas sûr. Elle croit savoir qui a fait ça. Un habitué de la chose qui s’amuse à tirer à la carabine en plomb sur les chats qui vont dans son jardin.:fache:

Présentez vous sur AudioFanzine

15082
Nouvel arrivé, il y a trois semaines (désolé pour la photo floue)

656c0e896261f24a4f142d69b4415f4e.jpg

Il s'est vite acclimaté le bougre.

6956f655b6e33e90d2938f362cdf9595.jpg

Son petit nom ?

Svente
En l'honneur de Svante Pääbo. Une pointure dans son domaine ! (et une crème d'homme à ce qu'il parait).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15083
Rho la la, il est trop craquant... :aime:
Il a à peine quelques mois ?

Signé StreameS1, ex Streamer

15084
J'espère que Loulou va s'en remettre. Pauvre minette.

Svente :aime2: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15085
15086
Chouette nouveau lave vaisselle :aime:

Présentez vous sur AudioFanzine

15087
Oh j’apprends la nouvelle pour LouLou :(. Puisse t’il se remettre rapidement et sans séquelles . Courage LouLou.

Bienvenue à Svente :clin:

15088
Merci pour la bienvenue. J'y ai tiré le portrait un peu plus sérieusement, manière de faire ressortir le charisme du bestiau.

3b028d948cfed2247385f4d636150aca.jpg

51be8c3627cdc83610c7b5fa8011767b.jpg

Parait-il que ce n'est pas courrant, mais il adore être sur dos depuis le premier jour (vue plongeante depuis ma tête quand je suis assis. Je sais, le survêt est pérav !) :

63ce0d51f9a72ea9d7aa158c9d736b49.jpg

On l'a sauvé d'une ferme où c'était la guerre avec les rats. on essaye d'y faire passer les puces, mais c'est loin d'être facile. Collier + pipette dans le dos + les caisses changées très régulièrement pour couper le cycle de reproduction... Ça serait bien qu'il gèle un peu.

Des astuces à suggérer ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15089
Citation :
On l'a sauvé d'une ferme où c'était la guerre avec les rats. on essaye d'y faire passer les puces, mais c'est loin d'être facile. Collier + pipette dans le dos + les caisses changées très régulièrement pour couper le cycle de reproduction... Ça serait bien qu'il gèle un peu.
Des astuces à suggérer ?

LouLou a eu le même parcours ....Pour les puces il faut agir rapidement , mon LouLou a failli en mourir au même âge a cause de ces insectes toxiques ! Le bain avec un shampoing anti-puces et autres est trés efficace , sinon shampoins sec et brossage ; peigne fin aussi , régulièrement ; une "noisette" de Nutriplus de chez Virbac mélangé avec une nourriture liquide appetante genre stick Sheba , mes chats adorent !
Ce petit Svente est superbe , il deviendra un bon gros camarade !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15090
Voilà LouLou il y a un peu plus de 7 ans , après sa convalescence .... Svente lui ressemble beaucoup !

6319465.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."