Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 285 réponses
  • 216 participants
  • 615 253 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15111
Citation :
c'est pourquoi je roule trés doucement et je me fais souvent " coller " par des C... trop pressés , pour gagner quoi ?? 30 secondes à tout casser ! !

Même pas 30s ...

Rouler à 30km/h permet quand-même d'éviter tous les animaux . La Terre est aussi à eux !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

15112
Je ne sais pas. Quand ils surgissent à toute vitesse de derrière un buisson juste sous tes roues, ce n'est pas toujours gagné..
15113
Citation :
La Terre est aussi à eux !

OK MAIS PAS LA ROUTE §§§

Alain Souchon n'est pas un film

15114
Citation de sonicsnap :
...mais les chats comme d'autres animaux, ont souvent tendance, quand une auto arrive,.../quote]
J'ai eu le cas il y a une pair damnée. Je crois que j'en avait parlé ici, d'ailleurs. Entrée en agglomération, plain phares -> codes parce que quelqu'un en face, donc visibilité diminuée deux fois, ralentisseur qui me catapulte l'éclairage vers Proxima du centaure et le chat qui passe au galop pendant que ma bagnole à les yeux au ciel. Imparable. J'ai rien vu, juste senti le "blonk !" contre le pare-choc. Moment pas-de-bol.
Évidemment, je me suis arrêté pour savoir s'il y avait quelque chose à faire. Et les deux proprio retraités originaires de la perfide Albion qui sortent à ce moment là. J'étais mal pour eux, surtout le monsieur qui n'avait pas l'air bien du tout. J'ai expliqué avec mon reste d'anglais. La dame a été compréhensive. Une pensée pour eux.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15115
Oui ca peut arriver ... Il semble cependant que dans le cas de Loulou ce n'était pas du 30km/h . :|

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

15116
15117
Pas grand chose . :oops:

15118
LouLou est trés prudent et je lui ai appris à se méfier des voitures ....mais il lui arrive de descendre le chemin pour se retrouver sur la route , qui n'est pas trés passante mais ou certains ne respectent absolument pas la vitesse limite de 30 km/h ! Cette limitation est fixée car c'est la règle en agglomération désormais , en outre le revêtement est trés médiocre et la largeur dite carrossable est vraiment limitée au point que deux véhicules ordinaires ne se croisent pas facilement ! Comme il y a des fossés pleins d'eau de chaque côté de la route il est probable que LouLou a fui à l'approche d'une voiture et n'a pas eu le temps de sauter le fossé ... LouLou a un côté " aventurier " et il suit souvent les bambis dans les bois et les prés ; ce matin il était avec Bob ( l'âne ) dans le pré derrière la maison ...c'est amusant de les voir ensemble , Bob braie pour demander une présence ( et une pomme ou deux ....)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15119
Bob dit-l'âne ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15120