Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 795 réponses
  • 221 participants
  • 693 678 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16691
Mitsouko a décidé de squatter chez les voisins ..... Elle s'est trouvé un tabouret haut pour narguer ce pauvre LouLou ....

6579408.jpg

Et puis comme le LouLou est trés "timide" elle peut tranquillou faire la sieste comme une Princesse !

6579409.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16692
Hé bé, on s'emmerde pas chez les De Luxe, quand le chat est trop encombrant -> pfuit, chez le voisin. :facepalm: :mrg:

Citation de sonicsnap :
il restait plutôt placide

ça se voit au museau :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16693
16694
Citation de BBmiX :
IA?:noidea:

Bien entendu. Compare simplement la taille de la tête du chat et celle de sa maîtresse dans les 2 cas :
6579100.jpg
6579956.jpg

Nuff said, isn't it ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

16695
En fait c'est une liliputienne avec un maine coon géant , d'ou le contraste saisissant ! :mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16696
MITSOUKO armée pour en découdre avec les intrus ....! :mrg:

6579991.jpg
6579992.jpg
6579993.jpg

16697

La première photo est clairement nawak
La seconde semble plus réaliste.
Quand on est allé récupérer Aito, on a pu voir ses parents, son père ne pesait que 12Kg mais sa mère approchait les 15 sans paraitre obèse, elle avait quasiment le gabarit du fameux Zeus.

C'est pas celui-là mais un petit cousin. Chaque carreau faisant à peu près 40 cm, je te laisse calculer sa taille :

6580008.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 15:47:04 ]

16698
- J'ai un chat chez moi, boarf, il ne pèse que 12 kg. Et sa mère, 15.
- :8O:

:mrg:

Citation de slave1802 :
Chaque carreau faisant à peu près 40 cm, je te laisse calculer sa taille

1,20 mètre de la tête à la queue.
Y a des ienchs plus petits que ça. Ce n'est pas leur faire honneur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 16:08:08 ]

16699
Le blanc oui, mais il en existe des balaises comme même.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16700
Et pour faire d'énormes bisous à Zeus à l'échelle de sa corpulence, maman est allée chez le chir' esthétique pour se faire refaire la bouche... Je tairais mon sentiment sur le résultat, de peur d'être banni!