Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 613 réponses
  • 219 participants
  • 679 494 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16191
16192
6471743.png
Bastet est l’une des déesses les plus discrètes du panthéon égyptien, et n’est jamais représentée, sinon dans son temple à Bubastis, qui, selon Hérodote, aurait été, à son époque, le plus beau temple du pays, avec le plus de fidèles.Elle est une déesse à double visage : sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l’humanité, également déesse musicienne de la joie et déesse de l’accouchement. On la représente ainsi parfois souriante. Elle est également réputée pour ses terribles colères.La séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détient le pouvoir magique qui stimule l’amour et l’« énergie charnelle ».:clin:Dans la mythologie grecque, elle était connue sous le nom d'Αἴλουρος (Aílouros, Aelurus), qui est le terme signifiant « chat » en grec ancien.6471750.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16193
Elle est mieux sans les moustaches...vibrisses.:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 12:14:24 ]

16194
:mdr::mdr:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16195

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16196
16197
Quel bande de parasites ces matous :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16198
Je suis persuadé que les chats d'appartements font des rêves d'aventures !....... Lorsque j'ai quité Paris avec mon chat ce fût pour lui un sacré choc de prendre la Caravelle d'Air Inter ( sur mes genoux ) ou il mis une sacré ambiance .......Puis il a découvert la mer à Capbreton et à Biarritz ou il allait même faire des menaces aux chiens ..... Puis la découverte de la forêt et des champs ! Une libération dont il n'a jamais abusé ; tous les soirs retour sur son coussin ( moi ! )

16199
Citation :
la Caravelle d'Air Inter

Ah oui, c'était pas hier dis-donc !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16200
Le Printemps est bien là ! ! Les chats de la maison sont en joie ....Ils profitent du jardin à fond et c'est amusant de les observer

Mitsouko au milieu des pavots et autres .....
6475766.jpg

LouLou dans la pampa avec les marguerites sauvages

6475768.jpg

Brutus en mode "digestion" ....
6475775.jpg

FiFi la doyenne se frotte pour marquer son territoire ....

6475776.png