AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 613 réponses
- 219 participants
- 679 494 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

Bastet est l’une des déesses les plus discrètes du panthéon égyptien, et n’est jamais représentée, sinon dans son temple à Bubastis, qui, selon Hérodote, aurait été, à son époque, le plus beau temple du pays, avec le plus de fidèles.Elle est une déesse à double visage : sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l’humanité, également déesse musicienne de la joie et déesse de l’accouchement. On la représente ainsi parfois souriante. Elle est également réputée pour ses terribles colères.La séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détient le pouvoir magique qui stimule l’amour et l’« énergie charnelle ».

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 12:14:24 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

slave1802

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

kosmix

la Caravelle d'Air Inter
Ah oui, c'était pas hier dis-donc !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Mitsouko au milieu des pavots et autres .....

LouLou dans la pampa avec les marguerites sauvages

Brutus en mode "digestion" ....

FiFi la doyenne se frotte pour marquer son territoire ....

- < Liste des sujets
- Charte